Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Aquitaine et Poitou-Charentes

Bienvenue sur le forum des régions Aquitaine et Poitou-Charentes :)

<< < (3/3)

Corsica20:
bonjour à tout le forum

j'habite en aquitaine exactement dans les Landes,

pouvez vous m'indiquer les adresses de magasins svp,

car je voudrais me renseigner sur FREE MOBILE

merci d'avance

henri:
Bonjour je  suis nouveaux chez free de puit le15072013 aujourdhui le 19082013 toujour pas de conection  on me promer de tous fair mais rien bouge les prelevement marche bien heux un tecnitien ma join pour me dir ci bien tous et brancher ???????a la place de joindre telecome pour voir ci il son bien fais leure boulo je suis tre desue

Audrey33220:
Bonjour !

Nous sommes de nouveaux adhérents à Free avec mon compagnon. Nous avons souscrit à l'offre mini 4k le mardi 07 mars 2017.
Sur notre espace abonné, nous en sommes à l'étape 4, qui n'a pas l'air de bouger. est-ce normal ? (Dixit : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom.")
Nous avons reçu et branché tout le matériel le 13 mars 2017.
Disons que c'est assez compliqué de ne pas avoir internet dans notre nouveau logement.

Merci de votre réponse :)

Kellywep:
Qui a des informations concernant les elections de la CRK-Aquitaine?

Rien sur leur site?

I make money like that:
I registered on this site, now every day I buy BTC and ETH when the price drops, then I sell when the price rises.
I spent only $ 10 at the very beginning, now I always have more than $ 1000 on my account, I withdraw money 1-2 times a week. I withdraw $ 500 at a time
It’s easy to trade here and now you don’t need to work  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique