fbx25224302

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat le 14 avril 2022 car j'ai démenagé en Suède. J'utilisais la téléversement et j'ai également téléversé une quittance de loyer et le contrat de mon mari en Suède.
Hier, j'ai vu que vous avez m'envoyer une facture avec des frais de résiliation. Quand j'ai parlé avec un conseiller free pour la résiliation, il m'a dit qu'il n'y a pas un frais de résiliation quand je démenage en étranger. Pouvez-vous me rembourser le frais de résiliation s'il vous-plait ?

J'ai appelé le 3244 et le conseiller free m'a donné le numéro 08-92-13-51-61 choix 2. Malheursement, ce numéro ne marche pas en Suède....

identifiant Freebox: fbx25224302

Cordialement

Valioud

Re : Frais de résiliation après démenagement en étranger
« Réponse #1 le: 06 May 2022 09:14:36 »
Hier, j'ai vu que vous avez m'envoyer une facture avec des frais de résiliation.
Ici, vous n'êtes pas en contact avec l'opérateur. Vous êtes sur un forum composé de clients comme vous et qui fournissent de l'aide pro bono.

J'ai appelé le 3244 et le conseiller free m'a donné le numéro 08-92-13-51-61 choix 2. Malheursement, ce numéro ne marche pas en Suède....
Tentez de passer par les réseaux sociaux. C'est plus efficace.

fbx25224302

Re : Frais de résiliation après démenagement en étranger
« Réponse #2 le: 06 May 2022 09:18:16 »
Bonjour,

Bonjour,

merci beaucoup le tuyau avec les réseau sociaux  :)

Bonne journée

sebastopaul

Ici, vous n'êtes pas en contact avec l'opérateur. Vous êtes sur un forum composé de clients comme vous et qui fournissent de l'aide pro bono.
Tentez de passer par les réseaux sociaux. C'est plus efficace.

Bonjour
Depuis peu il y'a un technicien Free qui opére sur le forum de freenews Cremechoco

Il fait ça bénévolement comme nous tous. Il a déjà résolu certains problèmes.


sebastopaul

Bonjour,

Bonjour,

merci beaucoup le tuyau avec les réseau sociaux  :)

Bonne journée

il y'a un technicien Free qui opére sur le forum de freenews Cremechoco . il faut lui envoyer un MP