vendrest77

détachement de ligne et offre concurente
« le: 18 January 2022 15:34:19 »
Bonjour à tous.

J'explique mon cas :
j'ai une cristal box sur adsl pourrie !!
j'ai aussi une ligne mobile à moi en principal (avec l’avantage freebox) sur la quelle je n'utilise presque plus les data et un smartphone trop vieux et lent.
j'ai aussi une ligne mobile de mon fils rattaché à mon compte de ligne perso (avec l’avantage freebox) sur la quelle il utilise 200 à 300G de data .

je souhaite souscrire une offre RED +smartphone tout beau tout neuf qui me coutera pas plus que l’abonnement free .
Il ne me resterai donc que la ligne de mon fils chez free mobile et la box qui est à mon compte.
dois je détaché le compte de ligne du fils avant de souscire à l'offre red ?
si je détache compte de ligne du fils : est-ce qu'il garde l'avantage freebox de 5€ ?


vendrest77

Re : détachement de ligne et offre concurente
« Réponse #1 le: 18 January 2022 17:18:40 »
j'ai trouvé cela : https://assistance.free.fr/articles/multiligne-en-cas-de-resiliation-916

si je comprend mes deux lignes sont rattachés a la freebox, une principale et une secondaire

la résiliation d'une ligne ne devrait rien changer si ce n'est que la secondaire passera en principale puisque devenu seule et unique ?

Valioud

Re : détachement de ligne et offre concurente
« Réponse #2 le: 19 January 2022 07:59:00 »
si je détache compte de ligne du fils : est-ce qu'il garde l'avantage freebox de 5€ ?
Si vous résiliez l'abonnement internet, comment pouvez-vous prétendre à un quelconque avantage ?