Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

Remboursement non effectué

(1/2) > >>

44537977:
Je sais pas comment ça fonctionne par ici mais j’ai un souci avec l’opérateur Free. J’avais commandé un IPhone 13 Pro sur mon espace FreeFlex le 3 Octobre 2021 d’un montant de 579€. La commande a été annulé et un règlement a été débité sur mon compte. Un conseiller Free m’avait fait parvenir un document à remplir pour une demande de remboursement. J’avais remplis ce document et envoyer par recommandé avec les documents demandés le 28 Octobre 2021. A ce jour aucun remboursement n’a été effectué. J’ai sollicité de nombreuses fois le service client on m’a indiqué des dates de remboursement mais à ce jour cette demande n’a pas été pris en considération. J’ai envoyé un courrier par recommandé au Service Consommateur le 8 Décembre et jusqu’à présent je n’ai eu aucun retour de leur part. Je suis pas satisfait de leur service et de la façon dont il traite leur client, alors que je suis client Free depuis 3ans

Valioud:
Quelle était la teneur du courrier envoyé ?

44537977:
J’ai expliqué tous les faits dans le courrier depuis la commande passée le 3 Octobre 2021

Valioud:
Ce serait bien de publier son contenu.
Vous enlèverez bien sûr les données personnelles.

44537977:
Comment faire pour ajouter des fichiers svp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique