Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Pas de services depuis 1 mois et 1 semaine (étape 2)

<< < (2/3) > >>

sebastopaul:
Bonjour,
Si cela fonctionnait avec Orange, ça devrait fonctionner avec Free.

Concernant ton installation, le seul souci que tu peux rencontrer c'est une baisse de débit, car ce genre de boitier n'est plus nécessaire maintenant. il faut parfois le supprimer pour retrouver un meilleur débit.

Zorlock:
Merci de votre réponse.
Ce qui est incompréhensible c'est que j'ai fait ma demande par portabilité du numéro et que donc cela devrait automatiquement marché. Peut-être une freebox défectueuse? Je n'ai pas l'occasion de tester ailleurs pour voir si c'est le cas.

Busyspider:

--- Citation de: Zorlock le 12 December 2021  23:54:40 ---Ce qui est incompréhensible c'est que j'ai fait ma demande par portabilité du numéro et que donc cela devrait automatiquement marcher
--- Fin de citation ---

Bonjour

La portabilité du numéro est mise en place une fois l'offre activée, tu reçois d'ailleurs un email de Free pour te l'annoncer.. Mais faut que l'accès fonctionne pour le voir. Si ta Freebox est en étape  2, elle n'est pas synchronisée sur le réseau Free et la téléphonie ne peut donc pas fonctionner.

Normalement à ce stade un nouveau GAMOT devrait etre lancé par Free  auprès d'Orange .

Mais faut sans doute que le test de position soit fait. Pourquoi une telle attente pour cette vérification de Free sur ses équipements  ? (Test de Position)

--- Citer ---18/11/2021Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
--- Fin de citation ---

Free re vérifie ses équipements avant de lancer un  2ème Gamot.  Depuis 1 mois, rien n'a bougé, ce n'est pas normal.

Rappelle l'assistance pour leur demander.

Zorlock:
J'ai contacté Free par Twitter, Whats App et téléphone, ils m'ont dit qu'il y'avait une anomalie détectée sur ma ligne d'où l'ouverture d'une demande d'investigation. Ils m'ont appelés dans l'après midi pour me dire qu'ils avaient escaladé mon dossier au service technique, afin de traiter la panne en priorité et avait également géneré un remboursement de ma facture. Aucune idée de pourquoi cela met autant de temps mais au moins les choses ont bougées un peu plus que d'habitude. Je vous tiendrai au courant dans les prochains jours si j'ai du nouveau.

Zorlock:
Bonjour, je venais vous informer que mon problème est desormais résolu. Un technicien de l'opérateur historique est venu aujourd'hui et a réparé le problème  sur ma ligne.
Merci à tous pour votre aide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique