Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Connexion impossible à webmail free - refus identifiant et mot de passe

(1/5) > >>

rsmartin:
Bonjour,
Depuis 48 heures maintenant, le site de messagerie Webmail Free ne m'est plus accessible avec mon identifiant et mot de passe habituels.
Qui peut être contacté, quelle assistance faut-il joindre pour débloquer cette situation ?
Accessoirement, est-ce un problème global rencontré par d'autres utilisateurs ? Problème de mise à jour chez Free ?

Merci pour votre réponse rapide ; je suis - comme tout le monde dans le même cas je suppose - totalement coupé du monde et de mes informations personnelles, et donc particulièrement ennuyé.
Cordialement.



fabfree:
Je n'ai rien constaté d'anormal sur mes différents comptes mail au travers de thunderbird.  Je viens de lancer le webmail roundcube sur l'un de mes comptes. RAS.

Mais il est possible qu'un serveur hébergeant votre compte soit hors-ligne.

rsmartin:
Bonjour fabfree, bonjour à tous
Merci de votre réponse.
Comment avoir confirmation de cette information concernant un défaut de fonctionnement du serveur d'hébergement ?
Aucun lien n'est disponible sur le site de free.
Je viens d'avoir une visio avec le service Face to Free mais j'ai pas eu de solution.
Merci pour votre aide et vos informations car cette situation est à la fois stressante et incapacitante.
Cordialement.

David071944:
Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 8 Mai. Lorsque j'essaye de me connecter j'ai un message d'erreur "login ou mot de passe incorrect". C'est pourtant l'identifiant et le mot de passe que j'utilise tous les jours pour me connecter à cette adresse mail et qui sont enregistrés dans mon ordinateur (pas de risque d'erreur donc). Etant donné que c'est mon adresse mail principale, ce problème de connexion refusé est très handicapant. J'ai essayé de récupérer le mot de passe via le lien récupération de mot de passe mais là encore j'ai un message "login ou code postal incorrect".

Y'a-t-il d'autre personnes à qui c'est arrivé ?
Comment faire pour résoudre le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.

blus013:
Bonjour,
J'ai le même problème avec l'adresse mail de mon épouse rattachée à mon compte free depuis 24 heures. Le site de messagerie Webmail Free n'est plus accessible avec son identifiant et mot de passe habituels.
Assistance téléphonique injoignable et pas réponse au mail transmis pour débloquer cette situation ?

Merci pour votre réponse rapide afin de débloquer cette situation préjudiciable.
Cordialement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique