Messages récents

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Bonjour, effectivement l'app de ma cb indique que le paiement le statu "terminé", mais je dois attendre 1 semaine pour faire une réclamation à ma banque.
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  Bonjour

Comment constates tu que tu as été facturé ?
Si c'est via la banque et le relevé en ligne, il y a une solution ...


Je peux te le dire en MP , pas en public.

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Bonjour à tous,
Hier j'ai souscrit à une offre mobile, j'ai bien eu l'écran comme quoi ma souscription a été validée mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation avec l'identifiant.
Et j'ai bien été facturer de la SIM + du mois d'abonnement.
Au 1044 il me disent d'appeler le 3244 et au 3244 ma ligne de contact n'est pas reconnue (j'ai pas retenue le nouveau numéro de la ligne mobile).
Et sur Facebook personne ne répond...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide, si quelqu'un a une idée...
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Peux tu en MP me donner ton identifiant, nom, prénom. Je vais voir ce que je peux faire. Free a peut être résilier car c'est trop ancien (2 ans).

Maintenant que c'est résilié tu dois pouvoir te réinscrire mais fais les travaux avant pour que le technicien pusse passer la fibre.
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  Bonjour

Tu n'as pas répondu à la question  ?

C'est bien la caution  en cas de paiement de l’offre par NON  prélèvement automatique. ?

Ce n'est pas une facturation pour du matériel non rendu ?
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Bonjour Busyspider.

Toujours pas de remboursement des 400,00 € !
Quelqu'un aurait-il une solution, un protocole à suivre ? Merci.
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Bonjour,
Pourrais tu nous en dire plus sur le souci que tu as rencontré avec Free, de ton inscription jusqu'à la résiliation et comment celle-ci a été faîte.
Merci pour vos réponses.
J'avais souscrit il y a maintenant plus de 2 ans un abonnement Freebox  par vente privée.
Malgré mes relances, pas de nouvelles. En décembre 2023, j'appelle Free pour m'abonner. On me répond que je suis déjà abonné et que l'abonnement vente privée tient toujours. Je précise que Free ne m'a jamais demandé de payer quoi que ce soit. Free m'envoie un technicien. Là, le technicien me dit que je dois faire une tranchée à mon domicile pour passer la fibre. Après le passage du technicien, Free me résilie le contrat sans m'en informer et me réclame 49.90 € alors que j'allais faire les travaux demandés.
Pour les identifiants, je n'ai rien reçu. Je n'arrive pas à me dépatouiller de ce problème. J'ai réussi avoir des interlocuteurs mais le suivi n'est pas fait.
Merci encore pour votre aide
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Bonjour
Avez vous eu une réponse à votre message ?
Merci
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Bonjour,
Free m'a facturé un contrat Freebox alors que la ligne n'a jamais fonctionné.
J'essaie en vain de contacter Free.
Comment faire pour contacter le service Client  sans identifiant ni mot de passe ? le 1044 demande ses infos
Si vous avez un numéro non surtaxé je suis preneur.
Merci

Bonjour,
Pourrais tu nous en dire plus sur le souci que tu as rencontré avec Free, de ton inscription jusqu'à la résiliation et comment celle-ci a été faîte.
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 Bonjour

Si facturation c'est que la ligne a été activée (normalement) Mais oui possible que cela ne fonctionne pas.

Mais de toutes façons lors de la souscription, on reçoit  en Email un identifiant en fbx qui permet d'accéder à l'espace abonné.

 Regarde sur l'email de contact que tu as indiqué pour souscrire, y compris dans les dossiers SPAM

Avec l'identifiant c'est à toi de créer le 1er mot de passe.

Explications en images sur ce tuto :

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procedure-freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php

NOTA : personne ne doit demander le mot de passe, c'est personnel et confidentiel !

Avec l'accès au compte abonné tu pourra  contacter le service client dans la rubrique Assistance
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