slashbak

/!\ FServer sur étape 2 sans raison /!\
« le: 07 October 2013 19:52:36 »
Bonjour,

Sans raison apparente, ni modification de branchement, ma FBOX est bloquée à l'étape 2  :shock:

Mon voisin qui habite à 4 métres n'a aucun problème avec sa V5...

Est ce lié à la màj? Quand arrive le correctif?

Bref, plus de net/tv/tèl...

J'ai déclaré un incident en ouvrant un ticket samedi.

J'étais satisfait jusqu'à présent et avais même résilié mes offres mobiles au profit de free...

Help!

Cordialement
Nicolas.

Chkat

Re : /!\ FServer sur étape 2 sans raison /!\
« Réponse #1 le: 08 October 2013 09:39:39 »
Bonjour, :-\ moi pareille depuis vendredi 4 Octobre Bloqué étape 2 et cela sans raison ,je suis dégroupé total dans le pas de Calais (Saint-Omer ). Idem  ticket samedi là sans réponse a ce jour.

slashbak

Re : /!\ FServer sur étape 2 sans raison /!\
« Réponse #2 le: 08 October 2013 10:38:01 »
Je constate une évolution du ticket ce jour à :

08/10/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

7 jours ouvrés...


babamicro

Re : /!\ FServer sur étape 2 sans raison /!\
« Réponse #3 le: 08 October 2013 16:59:08 »
Est ce que vous avez pu tester votre Fbx chez votre voisin?
Et celle de votre voisin chez vous?

Si oui qu'affichent elles?


slashbak

Re : /!\ FServer sur étape 2 sans raison /!\
« Réponse #4 le: 08 October 2013 20:30:03 »
Bonsoir, j'ai testé ma box chez mon voisin, max box reste bloqué à l'étape 2, tandis que sa box se synchronise chez moi. Le soucis vient donc de ma box... Ca ne sert donc à rien de tester ma ligne puisqu'elle fonctionne -_-.
Existe t il un moyen de downgrader la box? Ou de demander une nouvelle?
J'ai du mal à obtenir un conseiller au 3244 pour leur expliquer... Si vous avez une astuce, je suis preneur.

slashbak

Re : /!\ FServer sur étape 2 sans raison /!\
« Réponse #5 le: 08 October 2013 21:21:43 »
Bon, la box du voisin affiche une erreur 80! Demain j'appelle le 3244 pour remplacement!

Chkat

Re : /!\ FServer sur étape 2 sans raison /!\
« Réponse #6 le: 14 October 2013 18:19:52 »
Bonjour, voilà la suite et fin pour moi  :P

Suite à la demande du 10/10/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Humm! encore eux  >:(  a chaque panne que j'ai c'est  toujours FT  >:(