dan_paris

Kafka de UPS
« le: 09 September 2011 13:28:55 »
Bonjour,

Je suis content de Free sauf lors du premier changement de ma freebox pour la V5 et maintenant pour la Revolution...
durant ces moments, j'ai un autre regard sur free et c'est mon état d'esprit en ce moment.

J'avais demandé le changement de ma freebox en décembre et j'avais reçu la nouvelle en fin juin durant mon absence.
Durant juillet, j'ai contacter le service free pour une re livraison et après plusieurs essai, j'ai reçu un sms hier...Genial...

J'ai appelé UPS ce matin pour ma freebox et la, un service de "M****" ....la réponse est votre option de service ne spécifie pas de plage et votre colis peut etre livré entre 9h et 19h....

Je suis très déçu surtout qu'on août, je peux me liberer facilement et maintenant, je viens de commencer un boulot et ma femme est en voyage...

J'ai pensé résilier mon abonnement de free pour cette connerie de livraison d'un colis de 10kg(j'ai un problème orthopédique) et de l'autre côté, je ne sais pas quoi faire...

Bref, je n'utiliserai plus le service UPS à 20euro pour me répondre cette réponse un peu de "M****".

Je prefere la poste pour cela...et "m****" au service de UPS....

Free_me

Kafka de UPS
« Réponse #1 le: 09 September 2011 14:53:13 »
tu peux faire livrer ailleurs,
a ton boulot
ton voisin
ta famille,
etc..

Technicien408

Kafka de UPS
« Réponse #2 le: 13 September 2011 14:19:26 »
Vous pouvez demander à UPS de vous livrer la freeboxV6 à l'adresse que vous voulez si vous ne serez pas chez vous au moment de la livraison.
Merci

jeanmarie36

Kafka de UPS
« Réponse #3 le: 13 September 2011 15:18:48 »
non c est toi qui le fait

si tu es absent le livreur laisse un avis de passage , tu téléphone a la hot ligne de UPS , ils sont sympa  et tu donne une nouvelle adresse de livraison ..

tu dois attendre le passage pour avoir ne numéro de colis  sinon ils ne peuvent pas t identifié


Technicien408

Kafka de UPS
« Réponse #4 le: 13 September 2011 16:39:33 »
Il y a 3 tentatives de livraison au cas où l'abonné est absent.
Après le colis retourne à son expéditeur et à ce moment là, il faut refaire la demande de renvoi auprès de free.
Cordialement