Freenews
Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: prisca22 le 05 December 2009 13:00:11
-
Bonjour,
Depuis hier soir, je ne reçois pas de mail du tout, ni sur un compte ni sur l'autre de Free. :-( Je ne pense pas être sur Zimbra (le fond du Webmail est en bleu foncé). Il n'y a rien dans Webmail, et rien dans ma messagerie Mail de Mac.
Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai rebooté sans succès. (pas en hard).
-
Bonsoir,
J'ai rebooté sans succès.
Cela ne sert à rien pour un problème de messagerie.
S'il n'y a rien sur le webmail, c'est à priori parce que personne ne t'a envoyé de mails...
A+
Xavier
-
Bonsoir,
J'ai rebooté sans succès.
Cela ne sert à rien pour un problème de messagerie.
S'il n'y a rien sur le webmail, c'est à priori parce que personne ne t'a envoyé de mails...
A+
Xavier
Merci de cette réponse, mais les choses se sont arrangées ce matin = j'avais une quarantaine de messages qui me sont tombées dessus. Maintenant je ne sais pas si c'était un problème de Free ou de mon dispositif anti-spam.
-
Bonsoir,
Voir le sujet Mails inaccessibles - que ce soit en POP avec Outlook ou Webmail (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=768470#p768470) car celui-ci date de mars 2008 ;)
Pour éviter la dispersion des discussions je ferme celle-ci.