dobedo

Livraison Freebox
« le: 25 March 2014 09:05:26 »
Nous déménageons en restant dans la même commune et nous en profitons pour changer de box. Notre demande a été traitée le 12/3/14, depuis le 20/3/14, la box est en cous d'acheminement. La livraison doit se faire par UPS et toujours pas de mail ni de sms nous informant de la date de livraison. Merci de informer de la date de livraison. Si la box vient de Chine,elle devrait déjà être arrivée. Merci de nous tenir informé et de nous livrer au plus vite sinon nous demanderons une annulation de notre commande pour passer chez vos concurents plus performants pour les délais de livraison.

leptitrobot

Re : Livraison Freebox
« Réponse #1 le: 25 March 2014 19:00:49 »
Bonjour

Tout d'abord quand vous postez sur un forum la règle de politesse est de dire bonjour !

Ensuite vous devez savoir que les personnes qui répondent aux questions sont tout simplement des bénévoles qui donnent de leur temps et qui n'ont rien à voir avec la société FREE !!!

Parfois il peut y avoir des personnes  qui sont salariés chez FREE mais dans ce cas ils répondent aussi bénévolement et essaie de se servir de cet avantage pour faire avancer votre dossier et nous pouvons que les remercier .

En plus vous vous permettez de menacer avant même d'avoir eu la moindre réponse ce qui fait une impolitesse de plus !

Pour terminer je rajouterai que votre question n'est pas dans le bon poste : Suivi et livraison dans le 6eme poste .

Cordialement.
« Modifié: 25 March 2014 19:06:05 par leptitrobot »