Axtrane

Popup Cdiscount
« le: 21 March 2006 21:17:49 »
Bonsoir,

Je poste une petite remarque concernant une popup à l'entrée sur le site, je suis conscient de l'interêt de leur place ici même si c'est irritant à force, mais je fais avec, toutefois ca devient extremement irritant lorsque une de ces publicités fait sauter entierement Firefox, en l'occurence celle de Cdiscount (j'aime pas ce site, comme quoi .....) et j'ai donc du prendre la peine de me debarasser definitivement de tout ce qui a lien vers cdiscount sur mon ordinateur, aucune page provenant de la bas ne peut s'afficher, la popup persiste mais vide .... et ne fais plus planter...

J'ignore s'il s'agit d'un problème isolé, toutefois je n'ai pas d'erreurs avec les autres, donc je préviens juste en passant, des fois que je ne sois pas le seul.

Merci de voir si un problème existe.

frk34

Popup Cdiscount
« Réponse #1 le: 25 September 2006 20:00:59 »
Deja 6 mois de popup Cdiscount !!! :-) :-)

Comme Axtrane je comprends votre interet pour le financement de votre Forum, mais comment cela est-il possible que la page s'active alors que dans Firefox j'ai selectionné "bloque les fenetes popup" ???

Bonne continuation ;-)

wizz

Popup Cdiscount
« Réponse #2 le: 25 September 2006 20:30:05 »
Aucun popup avec opera.
Je ne savais meme pas qu'il y en avait ici. Free ne paye pas assez pour le financement du site ?

frk34

Popup Cdiscount
« Réponse #3 le: 26 September 2006 11:05:50 »
Cdiscount est mort !!! Vive La redoute.... et les popup non sollicité ;) ...


Sébastien Ballangé

Popup Cdiscount
« Réponse #4 le: 27 September 2006 10:42:48 »
Citation de: wizz
Aucun popup avec opera.
Je ne savais meme pas qu'il y en avait ici. Free ne paye pas assez pour le financement du site ?
Free ne finance pas le site. Ils ont fourni certains équipements matériels mais ne financent pas pour autant le site.

frk34

Popup Cdiscount
« Réponse #5 le: 27 September 2006 15:16:33 »
Citation de: segfault
Free ne finance pas le site. Ils ont fourni certains équipements matériels mais ne financent pas pour autant le site.
"Certains équipements" !!!, Généralement si Free donne quelques choses c'est pas gratuit !!!

On peut savoir la contre parti de ce fabuleux geste de Free :) :)

Quentin El Anhari

Popup Cdiscount
« Réponse #6 le: 27 September 2006 19:06:57 »
A ton avis, qui gagne le plus à ce que Freenews "vive" : Freenews même, ou Free ? ;)


HelloWorld

Popup Cdiscount
« Réponse #7 le: 28 September 2006 09:17:31 »
Nous :P car Freenews c mieux que la hotline de Free et ca coute pas 0.34cts/minute :P

Florian

Popup Cdiscount
« Réponse #8 le: 28 September 2006 10:49:53 »
Citation de: HelloWorld
Freenews c mieux que la hotline de Free
Dis pas ça, après les gens nous envoient leurs adresses MAC par mail en disant 'ça marche pââââs' :P

petrus55

Popup Cdiscount
« Réponse #9 le: 28 December 2006 21:22:32 »
bonjour
moi aussi je connais , j avait firefox et sa devait  bloquer  les pub et popup ,mais pas du tous ,alors j ai tous vire et avec "explorer 7" ,exite cdiscount et consor plus  rien .

ernest74

Popup Cdiscount
« Réponse #10 le: 29 December 2006 20:57:14 »
Citation de: petrus55
bonjour
moi aussi je connais , j avait firefox et sa devait  bloquer  les pub et popup ,mais pas du tous ,alors j ai tous vire et avec "explorer 7" ,exite cdiscount et consor plus  rien .
non, avec firefox, j'ai pas de popups

Stéph

Popup Cdiscount
« Réponse #11 le: 16 January 2007 11:29:03 »
avec pop up stopper (gratos en +) couplé à la google bar, j'ai jamais depop up ici... y a que lequipe.fr qui résiste lol !

Neb

Popup Cdiscount
« Réponse #12 le: 18 January 2007 19:29:01 »
firefox couplé à ad'block (gratuit) et plus aucun problème. grande possibilité de paramétrages.

jeje63000

Popup Cdiscount
« Réponse #13 le: 18 January 2007 21:55:02 »
Cdiscount est mort !!! Vive La redoute et les autre


Olivier Rosello

Popup Cdiscount
« Réponse #14 le: 27 January 2007 13:52:09 »
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de popup sur le forum (et il n'y en a jamais eu). Il y en a un toutes les 4H sur le site web si votre navigateur est bien réglé et ceci sert à financer FreenewsTV (sur votre Freebox canal 98).
Il n'est pas très honnete d'utiliser des programmes coupant les popups. C'est comme si vous aliez dans un kiosque voler un journal...

free-thon

Popup Cdiscount
« Réponse #15 le: 31 January 2007 11:29:29 »
vive freenews! qui nous apprend a paramétrer adbl^^ck... ;)
de plus, la publicité de la presse écrite se contente de rester a l'intérieur du journal, elle.
enfin bon, je dis ca, je dis rien...

flyer44

Popup Cdiscount
« Réponse #16 le: 03 July 2007 07:33:22 »
pour empêcher cette fenêtre imposée, il suffit, depuis firefox ou MSIE, de faire un click droit sur l'une des rubriques, de l'ouvrir dans un nouvel onglet, et de surfer à partir de cet onglet, en fermant la fenêtre de départ : zou, plus de popup non sollicité !

Mastrator

Popup Cdiscount
« Réponse #17 le: 22 July 2007 09:49:24 »
Citation de: Olivier
.....Il n'est pas très honnete d'utiliser des programmes coupant les popups. C'est comme si vous aliez dans un kiosque voler un journal...
mdr mais relis toi 2 ou 3 fois , il te viendrait a  l'idée d'allé dans un kiosque pour voler un journal exclusivement réservé a de la pub ?? car c'est exactement ce que tu dis :      "coupé un popup c'est volé un journal de publicité" du grand n'importe quoi mon ami , la pub c'est le fléau du siècle et avec tout le bourrage qu'on nous en fait toi tu irais croire qu'on en a pas asser alors qu'en fait on veut s'en débarrassé.

perso je suis fier de réussir a ma débarrassé de toutes ces m... qui polluent nos boites a lettres , nos tv et nos pc alors s'il te plait ne raconte pas d'histoire en disant qu'il n'est pas très honnete d'utiliser des programmes coupant les popups car en réalité il est honnete de le faire et c'est même conseillé de ne pas se faire emm... par ces saletés.

si tu étais honnete envers toi même et le site dont tu revendique le bénévolat et l'administration alors tu rectifierais ta phrase en disant quelque chose du genre "oui nous vous bombardons de pubs pour pouvoir faire vivre le site"  plutôt que d'essayer de faire croire qu'il n'est pas honnete d'essayer de se défendre contre ce fléau qu'est la pub.

cordialement

tomtomk

Popup Cdiscount
« Réponse #18 le: 25 July 2007 09:28:58 »
Citation de: Olivier
Il n'est pas très honnete d'utiliser des programmes coupant les popups. C'est comme si vous aliez dans un kiosque voler un journal...
Je trouve encore moins honnete d'innonder de pub les internautes, et c'est par vos méthodes qu'on en vient à bloquer tout les pop ups (et pire les under pop comme les votres!). En revanche les bandeaux de pub sont tout à fait convenables et compréhensibles, et largement suffisants à mon sens.

Bref, enlevez nous cet under pop, votre travail n'en sera que plus apréciable et reconnaissable....

subrico

Popup Cdiscount
« Réponse #19 le: 17 August 2007 15:45:39 »
Si vous en avez marre des popup il y a 2 niveaus de protection :
- les popup en script html, blocable facilement dans les options du navigateur (FF par ex.)
- les popup générés par un script java, plus persistant.
Je ne saurais que trop vous conseiller l'installation du module "yescript" dans FireFox qui permet de blacklister des site pour lesquel on ne souhaite pas l'exécution des javascript. On peut alors naviguer sur ces sites de manière propre et beaucoup plus légère.

c'est aussi valable pour les liens publicitaire automatique contenu dans les articles de certains site.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4922