Knarf49

Rechercher sur le forum
« le: 14 February 2009 13:33:06 »
Je viens bêtement (tardivement...) de me rendre compte que la fonction Recherche dans le forum ne cherche que dans la rubrique choisi (par exemple "Commentaires des News). Alors pour une recherche dans toutes les catégories il n'y a que Google (qui ne montrera pas les posts les plus récents) - genre

       homeplayer site:www.freenews.fr/forum/

À saisir pour rechercher les occurrences de "homeplayer".

Une recherche plus complète éviterait nombre de questions posées pour la ennième fois.

un simple freenaute

Rechercher sur le forum
« Réponse #1 le: 14 February 2009 14:21:16 »
Heu ? Il suffit de sélectionner "chercher dans : tous les forums" et ça marche, non ? (ou alors c'est réservé à l'équipe de modération, je ne sais pas, mais en lançant une recherche de Homeplayer j'ai d'abord ce topic, ensuite un topic en section DSL, puis pas mal en section TV...

nickole

Rechercher sur le forum
« Réponse #2 le: 15 February 2009 18:50:34 »
Salut Knarf,

Effectivement depuis quelque temps c'est bridé pour éviter une surcharge de notre serveur qui arrive à saturation, seuls les modérateurs et rédacteurs ont une option complète.

C'est provisoire en attendant une prochaine migration ;)

un simple freenaute

Rechercher sur le forum
« Réponse #3 le: 15 February 2009 19:13:30 »
Ca date de la manip de Tony ?


nickole

Rechercher sur le forum
« Réponse #4 le: 17 February 2009 11:26:25 »
Non c'est antérieur.

Knarf49

Rechercher sur le forum
« Réponse #5 le: 17 February 2009 12:08:25 »
Merci pour les explications :-)

nickole

Rechercher sur le forum
« Réponse #6 le: 03 August 2009 20:05:41 »
Bonjour marsunoir,

A la date d'ouverture de la discussion on avait un réel problème de serveurs situés sur plusieurs sites distants.

Il a été résolu par une refonte complète de l'architecture lors de la migration des serveurs en même temps que la mise en place du nouveau design le 8 mai dernier ;)

Le problème n'est plus d'actualité je ferme la discussion.