jicebe7

Alertes email en double
« le: 24 April 2006 19:53:17 »
Je ne sais pas si vous etes dans mon cas, mais depuis quelques jours, je reçois les alertes email systématiquement en double exemplaire dans ma boîte...Je me disais chouette beaucoup de nouveautés, mais en réalité, à diviser par deux!! Késako? Quelqu'un est au courant ? :)
ps : Je veux parler uniquement des emails de Free, bien entendu !  ;)

Jacques

Alertes email en double
« Réponse #1 le: 28 April 2006 23:27:45 »
Je le signale

jicebe7

Alertes email en double
« Réponse #2 le: 27 May 2006 16:42:16 »
Je fais remonter un peu ce topic, car j'ai toujours mes alertes Emails en double, depuis plus d'un mois! Alors Freenews, on pollue?  ;)  Peux-t'on faire quelque chose ? Merci monsieur Frenews!  :)

jicebe7

Alertes email en double
« Réponse #3 le: 27 May 2006 16:43:26 »
Citation de: jicebe7
Je fais remonter un peu ce topic, car j'ai toujours mes alertes Emails en double, depuis plus d'un mois! Alors Freenews, on pollue?  ;)  Peux-t'on faire quelque chose ? Merci monsieur Frenews!  :)
ps: il n'y a que les new "National" qui arrivent en double...


Quentin El Anhari

Alertes email en double
« Réponse #4 le: 28 May 2006 13:02:17 »
Tu serai pas abonné sur deux boites? (a)

jicebe7

Alertes email en double
« Réponse #5 le: 28 May 2006 16:14:36 »
Citation de: TanKou
Tu serai pas abonné sur deux boites? (a)
Eh bien non, je n'ai toujours eu qu'une seule boîte (en ce qui concerne Freenew) !
ça le fait depuis environ le 15 avril, et ça ne concerne que les alertes Frenew sur le plan National (les régions je les reçois en un seul exemplaire).
D'ailleurs je me souviens, à l'époque je n'étais pas le seul à le signaler.
Bon enfin ça ne me dérange pas outre mesure, mais c'est bizarre quoi...

Quentin El Anhari

Alertes email en double
« Réponse #6 le: 28 May 2006 17:37:36 »
Citation de: jicebe7
Citation de: TanKou
Tu serai pas abonné sur deux boites? (a)
Eh bien non, je n'ai toujours eu qu'une seule boîte (en ce qui concerne Freenew) !
ça le fait depuis environ le 15 avril, et ça ne concerne que les alertes Frenew sur le plan National (les régions je les reçois en un seul exemplaire).
D'ailleurs je me souviens, à l'époque je n'étais pas le seul à le signaler.
Bon enfin ça ne me dérange pas outre mesure, mais c'est bizarre quoi...
Juste pour tester, as tu esseyer de te désincrire, puis réinscrire? Voir même désinscrire, attendre qu'une news passe, verifier que tu ne recoit pas d'alerte, et te réinscrire? (:


jicebe7

Alertes email en double
« Réponse #7 le: 29 May 2006 07:55:37 »
Citation de: TanKou
Citation de: jicebe7
Citation de: TanKou
Tu serai pas abonné sur deux boites? (a)
Eh bien non, je n'ai toujours eu qu'une seule boîte (en ce qui concerne Freenew) !
ça le fait depuis environ le 15 avril, et ça ne concerne que les alertes Frenew sur le plan National (les régions je les reçois en un seul exemplaire).
D'ailleurs je me souviens, à l'époque je n'étais pas le seul à le signaler.
Bon enfin ça ne me dérange pas outre mesure, mais c'est bizarre quoi...
Juste pour tester, as tu esseyer de te désincrire, puis réinscrire? Voir même désinscrire, attendre qu'une news passe, verifier que tu ne recoit pas d'alerte, et te réinscrire? (:
Bon je vais essayer ça! - Je te tiens au courant.

jicebe7

Alertes email en double
« Réponse #8 le: 30 May 2006 17:25:29 »
Bon je me suis désinscris... et j'ai reçu tout de même une alerte tout à l'heure (mais une seule, cette fois-ci!)  Je crois que je vais rester comme cela, parceque si je me réinscris, j'ai peur de les recevoir de nouveau en double...  :)

Quentin El Anhari

Alertes email en double
« Réponse #9 le: 30 May 2006 17:53:34 »
Citation de: jicebe7
Bon je me suis désinscris... et j'ai reçu tout de même une alerte tout à l'heure (mais une seule, cette fois-ci!)  Je crois que je vais rester comme cela, parceque si je me réinscris, j'ai peur de les recevoir de nouveau en double...  :)
Eh bah :|

Florian

Alertes email en double
« Réponse #10 le: 31 May 2006 11:41:34 »
faut m'envoyer par mail l'adresse email qui est concernée par la réception en double, et je peux corriger ça. :)

jicebe7

Alertes email en double
« Réponse #11 le: 31 May 2006 12:48:45 »
Citation de: Florian MARTIN
faut m'envoyer par mail l'adresse email qui est concernée par la réception en double, et je peux corriger ça. :)
Dont acte...
Merci!