Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Commande bloqué étape 3 - erreur Elig_nok
Rechercher
18 April 2024 00:46:22
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
djlesli
Nouveau
Commande bloqué étape 3 - erreur Elig_nok
«
le:
31 August 2017 12:02:35 »
Bonjour,
Ayant souscrit à une offre free box hier, je m'aperçois aujourd'hui que ma commande est bloquée à l'étape 3 suite à une erreur elig_nok.
Pourriez vous me donner la démarche à suivre pour corriger ce problème?
En vous remerciant par avance.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Commande bloqué étape 3 - erreur Elig_nok
«
Réponse #1 le:
31 August 2017 13:34:11 »
Bonjour djlesli,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Commande bloqué étape 3 - erreur Elig_nok