supermannala

Migration Orange vers free
« le: 12 January 2019 16:16:53 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement fibre chez Free, je suis actuellement chez Orange.j'ai un rdv pour samedi 19 avec un tech pour la mise en route.
Dois-je dès maintenant résilier chez Orange ? Free s'en occupe ? Attendre que ma révolution fonctionne ?
J'ai demandé la portabilité du numéro fixe.

Merci d'avance.

Bon week'

sebastopaul

Re : Migration Orange vers free
« Réponse #1 le: 12 January 2019 16:26:19 »
Bonsoir
Si tu as demandé la portabilité de ton numéro, la résiliation se fera automatiquement.

supermannala

Re : Migration Orange vers free
« Réponse #2 le: 12 January 2019 20:14:40 »
merci pour ta réponse  :D

Et pour rendre la box et le décodeur ? Je les contacte ?

sebastopaul

Re : Re : Migration Orange vers free
« Réponse #3 le: 12 January 2019 21:07:57 »
merci pour ta réponse  :D

Et pour rendre la box et le décodeur ? Je les contacte ?

Il devrait t'envoyer un bon retour


supermannala

Re : Migration Orange vers free
« Réponse #4 le: 13 January 2019 08:37:07 »
Merci pour tes réponses.

Bon Dimanche  :)

rafale007

Re : Migration Orange vers free
« Réponse #5 le: 01 February 2019 13:54:12 »
Moi je suis passé orange à free 01/01/2019 avec une freebox one , et la grosse surprise le débit de fibre en journée et +- 350 mbit et le soir +-80 mbit super
Alors que chez orange je tournée +- 900mbit , la réponse de free tout et normal
Ancien free adsl passé par orange pendant 1an suite monopole 6mois pour fibre puis revenu chez free en début année et va repartir en fin d'année car pour nous dire  free n°1 de la fibre mon c.l

et heureusement que j'ai pas pris la delta 60euros ... la j'aurais eu mal


voila mon experience ....



Mich75

Re : Migration Orange vers free
« Réponse #6 le: 17 February 2019 11:53:52 »
Bonjour
Je suis dans le même cas horrible.
je plafonné a 950 Mb/s chez Orange depuis plus de 4 ans.
Je voulais changé pour FREE donc je me suis fait plaisir de prendre l'offre DEVIALET.
mardi raccordement effectué chez FREE a la mauvaise nouvelle je suis ecoeurer de jour en jour.
Je me bat sans cesse a reboot leur Box pour avoir un débit convenable leur réponse tout reste normale.
Ce matin encore teste de débit 75.92Mb/s en réception puis en émission 2.028Mb/s je pense que le 1Gbps arrivera sous le sapin noël 2019.
Sauf que je me laisse jusque milieu de semaine prochaine pour repartir ou jetais pour un débit 100% Open.


zim220

Re : Migration Orange vers free
« Réponse #7 le: 30 June 2019 20:03:15 »
Je voulais changé pour FREE donc je me suis fait plaisir de prendre l'offre DEVIALET.
mardi raccordement effectué chez FREE a la mauvaise nouvelle je suis ecoeurer de jour en jour.