pediacom

Blocage étape 4 depuis six semaines...
« le: 18 September 2017 21:24:42 »

Bonsoir
Commande bloquée en 4 depuis six semaines
malgré relance via  3244
Aucune communication de free sur le blocage
Je pense annuler ma commande si  le problème ne se règle pas rapidement
Six semaines et toujours rien....

Technicien408

Re : Blocage étape 4 depuis six semaines...
« Réponse #1 le: 19 September 2017 12:45:02 »
Bonjour pediacom,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

pediacom

Re : Blocage étape 4 depuis six semaines...
« Réponse #2 le: 20 September 2017 14:06:22 »
Bonjour
Mon numero xx xx xx xx xx
Merci
« Modifié: 21 September 2017 10:39:55 par sebastopaul2016 »

tonio0703

Freebox déménagement de ligne bloqué sur erreur 80 mauvaise position
« Réponse #3 le: 20 September 2017 18:56:28 »
bonjour quelqu un pourrait m aider ma Freebox mini 4uk après un déménagement dans un autre appartement est bloqué sur erreur 80 mauvaise position. un technicien free peut t il m aider. je ne peux pas encore faire de ticket incident c est arrivé aujourd'hui.


Re : Blocage étape 4 depuis six semaines...
« Réponse #4 le: 07 March 2018 21:04:09 »
Bonsoir j ai le même probleme
Commande bloquée en 4 depuis six semaines
malgré relance via  3244
J ai déjà recu ma box
Aucune communication de free sur le blocage

Six semaines et toujours rien....

Comment faire pour activité la connexion

sebastopaul

Re : Blocage étape 4 depuis six semaines...
« Réponse #5 le: 07 March 2018 21:41:11 »
Bonsoir,
C'est une procédure de déménagement ?

Tu dis avoir le matériel, tu l'as branché, il affiche quoi ?

Le suivi de commande est bloqué en étape 4, peux tu me dire si tu as accès à ta console de gestion Free ou juste le suivi de commande ?