SuperPapum

Salut à tous

J'ai encore dû solliciter la HotLine et, à nouveau, il a été impossible de résoudre le pb simplement.

Il m'a été nécessaire d'appeler plusieurs fois, pour :
1 - Me faire comprendre (pourtant "plus d'internet" me semble assez simple)
2 - Arriver à déclencher une action
3 - M'assurer que son traitement avance

Hélas, à lire ce forum, nous y avons tous droit. J'en arrive à penser que cette immobilisme est volontaire et qu'il s'agit d'une politique commerciale délibérée de Free. Cela fait maintenant plus de 10 ans que cela dure, que les Freenautes se plaignent tant et plus de la Hot Line et, pourtant, aucun progrès. Nada !
Toute société d'un autre secteur d'activité aurait fait des pieds et des mains pour améliorer son service, de peur de perdre sa clientèle, mais là, rien. Pourquoi ?
Comme toujours dans de tels cas, il faut regarder "coté portefeuille"; Personnellement je pense que Free nous a déployé (et maintenu) le service minimum et que, encore mieux, cela donne lieu à des gains de surtarification des appels plus qu'avantageux. Bref il sont font du gras sur notre dos au lieu de nous assurer le service.
La seule riposte possible consiste donc à également "taper au portefeuille" et faire un max de buzz pour que tout potentiel futur client Free soit bien conscient de là où il va mettre les pieds.

Qu'en pensez vous ? Merci pour vos avis.
A+

nickole

Une hot line toujours aussi cafardeuse... 10 ans après !
« Réponse #1 le: 26 September 2008 18:07:06 »
Salut,

Il est de notoriété publique que la hotline génère de la perte pour Free, donc aucun intérêt de le faire exprès en plus ... vous devriez consulter le compte-rendu du chat avce Angélique Berge d'hier : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=46739