Enilorac

Bonjour à tous,
J'ai souscris à l'offre freebox crystal  proposée avec vente-privée.
Lorsque je me connecte à mon suivi de commande, j'ai le message d'erreur suivant: La commande de mercredi 12 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "...
Je suis actuellement chez Orange, donc ma ligne est active.
Nous avons demandé la portabilité du numéro. Seulement le problème c'est que Orange est à mon nom, et que nous avons fait la demande au nom de mon compagnon chez Free.

Est-ce que le souci vient du fait que la ligne soit toujours active, ou que la demande soit au nom de mon compagnon?
Merci d'avance pour vos réponses! :)
« Modifié: 10 December 2014 13:23:45 par Enilorac »

Technicien408

Bonjour Enilorac,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Enilorac

Bonjour,
Des nouvelles concernant mon dossier?

Enilorac

Je viens d'appeler le 3244, et le souci vient du fait que ma ligne actuelle (orange) est à mon nom alors que le dossier Free est au nom de mon compagnon.
L'opératrice Free a tout simplement changé le nom du dossier.
Nous devrions recevoir la Free box d'ici 5 à 10 jours.


Technicien408

Oui tout à fait Enilorac :) suite à la demande de recablage, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire de traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Enilorac,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 jours, 16 heures, 33 minutes
Heure de la box : 10/12/2014 14:12:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Enilorac

En effet tout fonctionne très bien.
Merci!


Technicien408

Je vous en prie Enilorac  :D
Bonne journée à vous.
Cordialement