gclement

Bonjour,
Je viens de voir que ma commande pour le déménagement de ma ligne est retournée à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 09 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_",
contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXX/XXXX

Mais lorsque j'appelle la hotline la boite vocale me dit que tout va bien et je ne peux contacter personne.

J'aimerais pouvoir régler ce problème au plus vite, car je suis en déplacement à l'étranger et j'ai vraiment besoin de la ligne à mon retour.

Que faire pour débloquer la situation?

Merci

Technicien408

Bonjour gclement,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gclement

MP envoyé, Merci!

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vous informe que suite à une demande de correction de l'erreur survenue sur votre ligne. Cette dernière est repassée à l'étape 1 =>    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps d'atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
Vous pouvez faire le suivi de votre commande via votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free haut débit.
A votre disposition 8)
Cordialement