aufildeleau

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma souscription à FREE. Dans le suivi à l'étape 3, ma commande est refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244.

J'ai essayé de d'appeler mais je tombe sur des messages automatiques qui disent que ma commande est en cours.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance  ;)
 

mowa

Bonjour aufildeleau,
je vous invite à me transmettre votre num de tél ainsi que votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

romolo47

Bonjour,

J'ai le même problème depuis ce jour. 

J'ai souscrit pour mes parents à free crystal ce WE qui étaient auparavant chez ORANGE et possèdent une ligne fixe en 05 et nous sommes actuellement bloqué à l’étape 3 avec le même code Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free".

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 07 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..."


Impossible de joindre un assistant par les moyens de contact proposés- ni la hotline qui me répond de manière robotique.
Je me retourne donc sur les forums pour obtenir l'aide d'un Corp Free et faire avancer ma commande.   ;D

Est-ce possible ?
Merci

Cordialement,

Emmanuel FONGARO

Taloula

Bonjour,

Je me retrouve aujourd'hui dans la même configuration après avoir souscrit à l'offre VentePrivée.
Mon compte est bloqué à l'étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".
D'après mes recherches le problème vient du fait que la ligne FT est ouverte au nom de ma conjointe, alors que le nouvel abonnement est à mon nom.
Est-il possible pour un conseillé de relancer mon dossier ?

Cordialement,

Maurice


Technicien408

Bonjour Taloula,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour romolo47,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour romolo47 :)
Au fait, cette erreur à la commande de cablage provient d'une divergence au niveau de votre adresse postale. Celle qui est indiquée sur la base FT et différente de celle que vous nous avez communiquée lors de votre inscription free haut débit.
Merci de m’éclaircir cela svp.
Cordialement


Technicien408

Merci de votre retour Taloula.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin de recommander votre ligne suite à l'erreur de cablage survenue sur ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Taloula

Merci Technicien408, j'attend de vos nouvelles.
Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie Taloula :)
A votre disposition.
Cordialement

Taloula

Bonjour,

Mon compte est toujours bloqué en étape trois au lieu de revenir à l'étape une comme je m'y serais attendu...
Encore un problème ou trop d'impatience de ma part ?

Technicien408

Une demande a été escaladée au service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne. Voter ligne repassera d'ici peu à l'étape 1.
Je vois invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir romolo47,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande de cablage=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir Taloula,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 12/01/2015.
L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu. Vous serez avisé par un sms de la livraison de votre colis.
Cordialement


Technicien408

Bonsoir Taloula,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est ok pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 5 minutes
Heure de la box : 03/02/2015 19:30:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir romolo47,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 7 heures, 38 minutes
Heure de la box : 04/03/2015 19:50:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement