7didane

Construction neuve - réseau saturé-
« le: 22 February 2013 11:06:23 »
Bonjour,

J’ai fait une procédure de déménagement le 20 décembre. (+ 8 semaines).
Je commence à perdre patience.
Quand j'appelle la hotline, on me dit de patienter, que la ligne est en cours  construction sans aucune date prévisionnelle.

Je souhaiterai quand même avoir quelques nouvelles ...
je compte sur vous pour avoir les raison de ce retard de cablage.
 
Voici mon numéro Réf : NDI13188882

Merci.

mowa

Re : Construction neuve - réseau saturé-
« Réponse #1 le: 22 February 2013 11:18:10 »
Bonjour,
je prends en charge votre demande ;)
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous pour plus de précisions.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Construction neuve - réseau saturé-
« Réponse #2 le: 22 February 2013 11:23:13 »
Bonjour,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est en cours de construction,  je tiens à vous informer que votre câblage a tardé à cause  ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull, c'est à dire une saturation au niveau des équipements France Télécom, j'ai remonté une Demande date prévisionnelle de fin de saturation pour avoir au moins une idée sur les délais ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

7didane

Re : Construction neuve - réseau saturé-
« Réponse #3 le: 22 February 2013 11:25:22 »
Merci, J attends de vos nouvelles



Technicien408

Re : Construction neuve - réseau saturé-
« Réponse #4 le: 25 February 2013 19:11:43 »
Bonsoir 7didane,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la date prévisionnelle de désaturation dans votre cas est le 18/03/2013.
ça reste une date prévisionnelle ;) mais les choses peuvent bouger bien avant ;) tout dépend en fait.
Dés que l'opérateur historique posera un nouveau câble, ou qu'une place se libère (résiliations), ils attribueront la ligne de disponible à un nouvel abonné dans l'ordre de la liste d'attente.
Dés que votre tour viendra, l'opérateur historique averti Free et procède au câblage  8)
Il va falloir donc patienter le temps que le nécessaire soit fait.
A votre service pour plus de précisions  :)
Cordialement

mowa

Re : Construction neuve - réseau saturé-
« Réponse #5 le: 11 March 2013 10:52:06 »
Bonjour,
après consultation de votre dossier, je vois que la dé-saturation de la BL a été  faite avant même la date prévisionnelle annoncé par FT, je vois bien que le câblage de votre ligne a été effectué le 05/03/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total et que vous avez pu bénéficier des services Free le jour même ;)  Date 1ère connexion (factu) 05/03/2013.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Construction neuve - réseau saturé-
« Réponse #6 le: 12 March 2013 15:50:30 »
Merci, J attends de vos nouvelles

Bonjour,
Je tiens à vous informer qu'un numéro géographique vous a été attribué suite au cablage de votre ligne, c'est votre identifiant chez nous.
De ce fait, je vous ai envoyé vos identifiants par e-mail.Ce qui vous permettra d'accéder à votre espace abonné et gérer votre abonnement.
A votre disposition en cas de besoin  ;)
Cordialement