asts38

comment proceder pour un demenagement free
« le: 04 March 2012 06:15:25 »
bonjour dans une semaine je doit demenager japelel free il me dise que je doit faire metrre une ligne ft dans mon nouveau logemet combien de temps il mette ft pour mettre une ligne car je suis ogliger de rendre les cles et si jai pas de telepghone dans mon nouveau logeemnt je pourrait pas faire suivre mon abonement free que je doit je faire merci et si je resili ya til des frais avec free et apres reprendre avec eu des que jai ma ligne car si je resili sa fait effets immediatement ou il a encore des jours a atendre
« Modifié: 04 March 2012 10:30:25 par asts38 »

vounet13

Re : comment proceder pour un demenagement free
« Réponse #1 le: 04 March 2012 13:25:06 »
bonjour dans une semaine je doit demenager japelel free il me dise que je doit faire metrre une ligne ft dans mon nouveau logemet combien de temps il mette ft pour mettre une ligne car je suis ogliger de rendre les cles et si jai pas de telepghone dans mon nouveau logeemnt je pourrait pas faire suivre mon abonement free que je doit je faire merci et si je resili ya til des frais avec free et apres reprendre avec eu des que jai ma ligne car si je resili sa fait effets immediatement ou il a encore des jours a atendre

pour le temps d'avoir une nouvelle ligne il faut que tu vois ça avec orange (F T) es tu sur qu'il n'y a pas de ligne dans ton nouveau logement? si tu résilies ça te coutera 49 euros que tu perdras si tu veux te réabonner chez free plus tard mais que tu peux te faire rembourser si tu vas chez un autre fai sous certaines conditions

asts38

Re : comment proceder pour un demenagement free
« Réponse #2 le: 04 March 2012 15:38:30 »
je suis certaine quil ni a pas de ligne car rien aucune tonaliter

sebastopaul

Re : comment proceder pour un demenagement free
« Réponse #3 le: 05 March 2012 13:00:05 »
Le fait qu'il n'y ai pas de tonalité ne veut rien dire. vas sur ce lien : http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html

Si tu trouves un numéro NDI inactif correspondant à ton adresse c'est bon sinon, passes par Orange pour l'ouverture d'une ligne et ensuite tu pourras basculer ton abonnement Free une fois la ligne active.


Technicien408

Re : comment proceder pour un demenagement free
« Réponse #4 le: 05 March 2012 18:02:21 »
Effectivement, le fait de ne pas avoir la tonalité ne veut rien dire !
Il faut aller sur le site free et suivre les étapes nécessaires pour en s'assurer.
A votre disposition pour tout complément d'info.
Cordialement