Anneslia

Bloqué à l'étape 2 après raccordement
« le: 15 April 2021 12:47:13 »
Bonjour,

Je commence complètement à saturer avec FREE ! Depuis le 5 mars je suis dans l'attente d'internet.
Mon appartement étant pré cablé, il a fallu réalisé un raccordement par FT. Cela fait, on m'annonce une saturation de la ligne..
Je patiente et la miracle mail de free m'indiquant que ma connexion est activée depuis le 14..
Surprise quand je rentre à midi je suis toujours bloqué sur l'étape 2. S'en suit un rebranchage complet et rallumage de la box.. Mais toujours bloqué à l'étape 2.
J'ai bien ouvert un ticket incident mais j'arrive complètement a saturation... Quelqu'un aurait une idée ce qui bloque ?

Merci !

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 2 après raccordement
« Réponse #1 le: 15 April 2021 15:07:06 »
Bonjour,
En premier la saturation de la boucle locale n'est pas du fait de Free, mais d'Orange qui est propriétaire et gestionnaire du réseau; et donc si pour une raison X il n'y a pas de place il faut attendre que l'équipe de géni d'Orange interviennent.

Dans ton cas c'est résolu de ce côté. Maintenant tu parles d'ouverture d'un ticket incident; si tu l'as ouvert aujourd'hui il va falloir être patient un peu.