fbx26800612

Bonjour, voilà presque 1 mois que je suis bloqué à l’étape 3, France télécom m’as avertis qu’il n’y avait rien à faire sur la ligne.
Comment joindre free pour savoir où en est la livraison de ma freebox pop ?

Merci d’avance

sebastopaul

Re : Étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #1 le: 01 February 2021 16:45:32 »
Bonjour,
Tu dis être en étape 3, je pense que c'est une saturation de la boucle locale. Tu as accès juste au suivi ou à l'espace client.

Tu t'es inscris en construction de ligne ou avec le numéro de téléphone ?

Tu dis aussi qu'Orange qu’il n’y avait rien à faire sur la ligne, je ne comprends pas trop ?

fbx26800612

Bonjour,
Tu dis être en étape 3, je pense que c'est une saturation de la boucle locale. Tu as accès juste au suivi ou à l'espace client.

Tu t'es inscris en construction de ligne ou avec le numéro de téléphone ?
Tu dis aussi qu'Orange qu’il n’y avait rien à faire sur la ligne, je ne comprends pas trop ?

Bonjour, au début france telecom m’as dis qu’il y avait une saturation de la boucle locale, mais après expertise de la ligne c’est réglé, l’installation de la ligne ne nécessite pas d’intervention.
J’ai accès à l’espace client mais chaque onglet est quasiment indisponible comme apparemment ma ligne n’est pas encore active mais cela ça plusieurs semaine déjà

sebastopaul

Re : Étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #3 le: 01 February 2021 18:00:21 »
Qu'entends tu par onglet indisponible ? Si tu as accès à l'espace client tu as toutes les infos sur ta ligne, ton adresse etc....

Je pense que tu as accès juste au suivi avec les étapes. Et donc je pense que la ligne est toujours saturée.

Peux tu me donner en MP ton nom, prénom et adresse que je contrôle.