sbru

code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« le: 06 June 2017 19:02:56 »
Bonjour, je viens de prendre un abonnement freebox et ils me disent que la ligne a été validé par france télécom mais ils disent qu'il y a un code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9" donc faut que j'appelle le numero 3244 mais je n'arrive pas a les avoir.
Si vous pouvez me donnez une solution svp à mon problème merci

sebastopaul

Re : code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #1 le: 06 June 2017 20:10:23 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

sbru

Re : code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #2 le: 06 June 2017 21:26:12 »
merci ce sera fait

mowa

Re : code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #3 le: 07 June 2017 11:39:27 »
Bonjour sbru,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #4 le: 07 June 2017 13:22:15 »
Bonjour sbru,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #5 le: 07 June 2017 13:37:09 »
Bonjour sbru,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sbru

Re : code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #6 le: 07 June 2017 14:06:26 »
merci de votre réactivité


Technicien408

Re : code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #7 le: 07 June 2017 14:36:36 »
Bonjour sbru,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #8 le: 08 June 2017 17:23:42 »
Bonjour sbru,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #9 le: 10 June 2017 16:04:56 »
Bonjour sbru,
je reviens vers vous pour vous informer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le     09/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #10 le: 13 June 2017 18:42:44 »
Bonjour sbru,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mercredi, 14/06/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

mowa

Re : code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #11 le: 14 June 2017 14:26:38 »
Bonjour sbru,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée le :
    Mercredi,  14/06/2017 à 15:14
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #12 le: 14 June 2017 15:51:21 »
Bonjour sbru,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    14/06/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    14 minutes
Heure de la box :    14/06/2017 16:49:46
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : code erreur PRE_QA_NUM "12 <> 9"
« Réponse #13 le: 14 June 2017 16:53:55 »
Bonjour sbru,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 15 minutes
Heure de la box :   14/06/2017 17:50:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement