ravenb

compte Freebox est en cours de résiliation...
« le: 30 March 2017 12:34:51 »
Bonjour,

Suite à ma résiliation (avec portabilité) :

- Je ne comprend pas pourquoi quand je vais dans mon espace abonné, ça me met "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 25/03/2017".
et pourquoi ma résiliation n'est-elle toujours pas effective alors que j'ai internet via un autre FAI depuis déjà une semaine ?
-je n'ai toujours pas d'étiquette de retour de matériel...tout est pourtant prêt dans le carton d'origine !

Merci beaucoup
Cdlt

Technicien408

Re : compte Freebox est en cours de résiliation...
« Réponse #1 le: 30 March 2017 12:39:15 »
Bonjour ravenb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ravenb

Re : compte Freebox est en cours de résiliation...
« Réponse #2 le: 30 March 2017 14:06:24 »
très bien.
Je vous transmets cela.
Merci

Technicien408

Re : compte Freebox est en cours de résiliation...
« Réponse #3 le: 30 March 2017 15:05:55 »
Merci de votre retour ravenb.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée le 24/03/2017 suite portabilité sortante.
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Cordialement


ravenb

Re : compte Freebox est en cours de résiliation...
« Réponse #4 le: 30 March 2017 18:52:21 »
Merci beaucoup pour votre réponse mais ce numéro est surtaxé!!! et comme je ne suis plus abonné après pourtant de longues années...J'ai toujours été satisfait de vos service, je vous ai toujours recommandé mais là.....je ne trouve pas cela 'normal'...
Pourquoi ne pas me transmettre ce bon par mail ????
Cordialement

Technicien408

Re : compte Freebox est en cours de résiliation...
« Réponse #5 le: 30 March 2017 18:57:01 »
Je vous en prie ravenb.
Il y a un process qu'il faut suivre pour vous valider l'envoi de ce bon de retour et cela se fait seulement par le biais d'un appel au numéro que je vous ai communiqué dédié aux abonnés résiliés et sans identifiants.
L'envoi ne peut pas se faire par email.
Merci de votre compréhension.

ravenb

Re : compte Freebox est en cours de résiliation...
« Réponse #6 le: 09 April 2017 19:28:16 »
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'étudier mon dossier.
J'ai donc contacter le service au 0 892 13 51 61 pour renvoyer le matériel , j'ai obtenu un bon retour en quelques minutes (personne très compréhensive à l'écoute) et j'ai donc renvoyé le matériel avec le bon kiala transmis.
Mais depuis je n'ai aucune nouvelles concernant cet envoi...pourriez vous à nouveau m'aider ?
Merci beaucoup pour votre aide.
« Modifié: 10 April 2017 18:12:40 par ravenb »


Technicien408

Re : compte Freebox est en cours de résiliation...
« Réponse #7 le: 13 April 2017 18:15:10 »
Bonjour ravenb,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 07/04/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service