Bonjour,
J'ai souscris il y a quelques jours un contrat freebox avec mise en place d'une nouvelle ligne alors que j'avais le numéro de l'ancien propriétaire? Lors de la souscription, le numéro fixe était refusé comme inconnu et l'adresse pareil. Ne pouvant pas communiquer avec une personne j'ai abandonné et donc payé la mise en place d'une nouvelle ligne est ce normal???
L'inscription faite, je reçois maintenant un message m'indiquant : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de ........ septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .....
Le problème : aucun moyen d'avoir une personne au téléphone, ils me donnent automatiquement mon identifiant du contrat au telephone et me disent que le délais est normal. RESULTAT : Bloqué et je ne sais plus quoi faire !!!!
J'ai payé une nouvelle ligne pour aller plus vite et la je suis bloqué !!! Le comble
Je ne semble pas le seul dans ce cas; merci de votre aide.
Julien