Ju85

Bonjour,
J'ai souscris il y a quelques jours un contrat freebox avec mise en place d'une nouvelle ligne alors que j'avais le numéro de l'ancien propriétaire? Lors de la souscription, le numéro fixe était refusé comme inconnu et l'adresse pareil. Ne pouvant pas communiquer avec une personne j'ai abandonné et donc payé la mise en place d'une nouvelle ligne est ce normal???

L'inscription faite, je reçois maintenant un message m'indiquant : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de ........ septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .....

Le problème : aucun moyen d'avoir une personne au téléphone, ils me donnent automatiquement mon identifiant du contrat au telephone et me disent que le délais est normal. RESULTAT : Bloqué et je ne sais plus quoi faire !!!!

J'ai payé une nouvelle ligne pour aller plus vite et la je suis bloqué !!! Le comble

Je ne semble pas le seul dans ce cas; merci de votre aide.

Julien

mowa

Bonjour Ju85,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ju85

Merci pour votre réactivité.

M
En espérant avoir une réponse aussi rapide et le déblocage de la procédure.

Pouvez me joindre par téléphone car j'ai eu des difficultés à retrouver le message pour vous répondre
cordialement
« Modifié: 20 September 2016 17:07:44 par Ju85 »

mowa

Bonjour Ju85,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.