fred08

ELIG NOK "possible erreur offre"
« le: 01 September 2016 19:13:57 »
Bonjour
Bloqué a l etape 3 avec cette  erreur
Que puis faire?

mowa

Re : ELIG NOK "possible erreur offre"
« Réponse #1 le: 02 September 2016 09:50:15 »
Bonjour fred08,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fred08

Re : ELIG NOK "possible erreur offre"
« Réponse #2 le: 05 September 2016 12:50:43 »
salut


Ca fait 3 fois que j'envoie toutes mes infos perso en MP
Je commence à desesperer
pourrais avoir de l'aide svp
Merci

Cabal94

Re : ELIG NOK "possible erreur offre"
« Réponse #3 le: 05 September 2016 13:05:58 »
Pareil Que Fred08, même problème, plusieurs techniciens qui demande les mêmes renseignements pour les mêmes résultats .... aucuns retour, aucunes évolutions.  :'( :'(


fred08

Re : ELIG NOK "possible erreur offre"
« Réponse #4 le: 07 September 2016 05:18:41 »
1 petit "up" pour la route.
Infos perso envoyées à Technicien... et à Mowa   

Cabal94

Re : ELIG NOK "possible erreur offre"
« Réponse #5 le: 07 September 2016 08:10:33 »
Je te conseil de joindre le numero des ex clients free ou clients qui n'ont pas encore leur numeros FBX.

En effet, je déséperais depuis jeudi dernier pour le même problème et hier j'ai joint le numero 08 92 13 51 61 entre 11h et 18h (perso j'ai appeler sur les coups de 11h20) et j'ai eu quelqu'un qui m'a réglé mon problème en 3 minutes. et Ce matin je suis bien repasser de l'étape 3 à 1 comme il m'avait indiqué ^^

fred08

Re : ELIG NOK "possible erreur offre"
« Réponse #6 le: 07 September 2016 09:45:48 »
merci Cabal je vais essayer