spidermark28

Bonjour, à tous

J'ai un soucis de cablage avec free (VP 1.99 Crystal).

En effet depuis ma souscription je suis continuellement bloqué à l'étape 3.

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de ................................... a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244"


J'arrête pas d'appeler mais personne ne décroche...


Je sais plus quoi faire :(


Merci d'avance pour vos réponses.


« Modifié: 28 August 2016 19:56:04 par spidermark28 »

spidermark28

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #1 le: 29 August 2016 07:51:34 »
Bonjour à tous, je n'arrive toujours pas a les joindres par le 3244....Enfin si surement abandonné l'idée de la VP....


Bref si jamais une personne passe par ce sujet :)


Bonne Journée !

mowa

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #2 le: 29 August 2016 08:47:42 »
Bonjour spidermark28,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

spidermark28

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #3 le: 30 August 2016 13:21:16 »
Bonjour :) je vous envoie ça de suite.

Merci beaucoup :) :) :)


mowa

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #4 le: 30 August 2016 13:28:07 »
Bonjour spidermark28,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été rejouée hier afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>   Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #5 le: 30 August 2016 16:34:14 »
Bonjour spidermark28,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre cela.
Cordialement

spidermark28

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #6 le: 31 August 2016 11:11:19 »
Bonjour, merci pour ces infos :)

J'attend de vous nouvelles, Cordialement.


mowa

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #7 le: 31 August 2016 11:35:17 »
Je vous en prie spidermark28  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, merci pour ces infos :)

J'attend de vous nouvelles, Cordialement.

Je vous en prie spidermark28 :)
A votre service.
Bonne fin de journée à vous.

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #9 le: 02 September 2016 18:12:24 »
Bonjour spidermark28,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

fbx19143420

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #10 le: 04 September 2016 23:38:19 »
bonjour , j'ai exactement le meme problème , comment faire ? merci

mowa

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #11 le: 05 September 2016 09:17:54 »
Bonjour fbx19143420,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

joel vit

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #12 le: 05 September 2016 09:41:33 »
Bonjour à tous, j'ai le meme probléme
impossible de joindre le  service suivi de commande depuis 5 jours pour solutionner le probléme de connexion .

si un technicien free veut s'occuper de mon probléme
 il est le bienvenu

mowa

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #13 le: 05 September 2016 10:49:16 »
Bonjour joel vit,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #14 le: 05 September 2016 14:30:16 »
Bonjour à tous, j'ai le meme probléme
impossible de joindre le  service suivi de commande depuis 5 jours pour solutionner le probléme de connexion .

si un technicien free veut s'occuper de mon probléme
 il est le bienvenu

Bonjour joel vit,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient d'une incohérence de votre adresse postale.
Je vous ai envoyer un mp avec plus de détails.
J'attends votre retour.
Merci

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue....Help :(
« Réponse #15 le: 05 September 2016 17:14:56 »
Bonjour spidermark28,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 06/09/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.