BBien le bonjour ,
Demenagement de Ligne - suite a une "erreur de raccordement" coté FT/Free je suis bloqué. Free m'a demandé par mail de joindre le support mais il est impossible de faire quoi que ce soit.
Free doit déménager ma ligne et j'ai choisi le portage de mon numéro.
Free m'a demandé de choisir une date de rendez vous avec France Telecom, ce que j'ai fait. Le lendemain Free m'a précisé par mail que "suite a une erreur dans le raccordement France Telecom .. le rendez vous a été annulé. Nous vous prions a contacter le support ... + ma référence de ligne.
Free m'a aussi appelé une fois et a laissé un message sur mon repondeur pour me demander de rappeler le support.
[Bon a savoir]
Pour 3244 La règle contre-intuitive est qu'il ne faut surtout pas spécifier sa référence client, son numero de ligne, son numéro de téléphone, de dossier, ou NDI sinon on bute sur message enregistré:" bonjour, nous traitons votre demande de déménagement, elle est dans les temps, je vous raccroche au nez".
Pour accéder au 3244 il faut en fait donner son ANCIEN Numéro de ligne
le 3244 m'a indiqué qu'ils vont se défausser sur un autre service concerné.. qui va vous rappeler (on ne sait pas trop quand)
Pour résumer on vous demande de rappeler le 3244 pour qu'ils puissent vous dire qu'ils vont demander a qqun de vous rappeler.
Impossible de faire quoi que ce soit ou d'annuler le déménagement
Merci d'avance pour votre aide