mauriceB

Déménagement - Bloqué phase 1
« le: 22 July 2016 15:08:11 »
BBien le bonjour ,

Demenagement de Ligne - suite a une "erreur de raccordement" coté FT/Free je suis bloqué. Free m'a demandé par mail de joindre le support mais il est impossible de faire quoi que ce soit.


Free doit déménager  ma ligne  et j'ai choisi le portage de mon numéro.

Free m'a  demandé de choisir une date de rendez vous avec France Telecom, ce que j'ai fait. Le lendemain Free m'a précisé par mail que "suite a une erreur dans le raccordement France Telecom .. le rendez vous a été annulé.  Nous vous prions a contacter le support ... + ma référence de ligne.
Free m'a aussi appelé une fois et a laissé un message sur mon repondeur pour me demander de rappeler le support.

[Bon a savoir]
Pour 3244  La règle contre-intuitive  est qu'il ne faut  surtout pas spécifier sa référence client, son numero de ligne, son numéro de téléphone, de dossier, ou  NDI sinon on bute sur message enregistré:" bonjour,  nous traitons votre demande de déménagement, elle est dans les temps, je vous raccroche au nez".
Pour accéder au 3244 il faut en fait donner son ANCIEN Numéro de ligne

 le 3244 m'a indiqué qu'ils vont se défausser sur un autre service concerné.. qui va vous rappeler (on ne sait pas trop quand)
Pour résumer  on vous demande de rappeler le 3244 pour qu'ils puissent vous dire qu'ils vont demander a qqun de vous rappeler.

Impossible de faire quoi que ce soit ou d'annuler le déménagement

Merci d'avance pour votre aide
« Modifié: 23 July 2016 12:38:26 par mauriceB »

mowa

Re : Erreur de raccordement : impossible de joindre le 3244
« Réponse #1 le: 22 July 2016 16:07:39 »
Bonjour mauriceB,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mauriceB

Re : Erreur de raccordement : impossible de joindre le 3244
« Réponse #2 le: 22 July 2016 16:56:59 »
Merci beaucoup!

J'ai envoyé mon numero de telephone et mon numero de reference par MP

bon weekend

mauriceB

Re : Erreur de raccordement : impossible de joindre le 3244
« Réponse #3 le: 22 July 2016 18:25:36 »
personne ne m'a contacté par mp
« Modifié: 22 July 2016 22:05:17 par mauriceB »


mowa

Re : [Resolu] Déménagement - Bloqué phase 1
« Réponse #4 le: 23 July 2016 09:24:55 »
Bonjour mauriceB,
après consultation de votre dossier, je vois que le service responsable a essayé de vous joindre hier mais vous étiez injoignable.
Merci de me confirmer votre adresse complète en mp svp.
A votre disposition.
Cordialement.

mauriceB

Re : [Resolu] Déménagement - Bloqué phase 1
« Réponse #5 le: 23 July 2016 12:29:53 »
Bonjour Mowa.

merci pour votre aide,

Free a effectivement passé un coup de fil et m'a laissé un message me demandant de rappeler le 3244 (pas de plus-value par rapport a l'email). Depuis J'ai réussi a joindre le 3244 qui m'a dit que mon déménagement était impossible et  je devais attendre qu'on me rappelle.

le 3244 m'a expliqué que la seul chose que je pouvais faire était résiliation de mon abonnement. Mais je n'arrive pas a le faire depuis de l'interface, tout est bloqué, la nouvelle ligne comme l'ancienne. Est ce qu'une lettre avec accusé de réception suffit?
Dois je  attendre un email de confirmation avant de renvoyer ma freebox v5 (sans plugs) quel est le poids du paquet attendu svp?

un grand merci d'avance
« Modifié: 23 July 2016 12:46:15 par mauriceB »

mowa

Re : Déménagement - Bloqué phase 1
« Réponse #6 le: 23 July 2016 14:08:52 »
Bonjour mauriceB,
si vous n'arrivez pas à accéder à votre interface de gestion afin de récupèrer le formulaire de résiliation, vous pouvez faire une demande manuscrite par recommandé avec demande d'accusé de réception (taux de recommandation R2 ou R3) à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Vous devez envoyer le colis ( Freebox (v5 ADSL)  + Freebox HD (Boitier) ) à l'adresse suivante : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
A votre disposition.
Cordialement.


mauriceB

Re : Déménagement - Bloqué phase 1
« Réponse #7 le: 23 July 2016 17:04:21 »
Merci Mowa

mowa

Re : Déménagement - Bloqué phase 1
« Réponse #8 le: 23 July 2016 17:09:34 »
Je vous en prie mauriceB ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.