yayajch

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne Freebox et l'état de la commande indique un problème étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 01 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Peut-on me renseigner là dessus ?
Merci d'avance.

mowa

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 04 July 2016 12:36:27 »
Bonjour yayajch,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 04 July 2016 12:44:36 »
Bonjour yayajch,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 04 July 2016 12:55:29 »
Bonjour yayajch,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de cablage envoyée à FT a été rejetée ==>   Etat    Erreur à la commande de câblage
01/07/2016    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 04 July 2016 13:02:59 »
Merci de votre retour yayajch, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 05 July 2016 17:07:27 »
Bonjour yayajch,
Je tins à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 08 July 2016 13:07:41 »
Bonjour yayajch,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 44 minutes
Heure de la box : 08/07/2016 14:05:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


mowa

Re : Déménagement et erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 09 July 2016 12:36:35 »
Bonjour yayajch,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    06/07/2016
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.