16343093

ELIG_NOK "Le ND
« le: 28 January 2015 17:01:42 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre vente-privée début janvier.

Un conseiller m'a appelé pour m'indiquer qu'il y a un problème avec Orange. Sur le site Free je vois apparaitre qu'il y a le problème : ELIG_NOK "Le ND

Ce conseiller m'a laissé un message vocal afin que je le rappelle au numéro 3244, sauf qu'en appelant ce numéro je n'arrive pas à parler à un conseiller. Je tombe juste sur une boite vocale. 

Merci de votre aide,

Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Le ND
« Réponse #1 le: 28 January 2015 19:09:00 »
Bonjour,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée a afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécesséaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Le ND
« Réponse #2 le: 29 January 2015 11:46:15 »
Bonjour 16343093,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Le ND
« Réponse #3 le: 02 February 2015 13:11:19 »
Bonjour 16343093,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même =>Date câblage : 02/02/2015.
Par ailleurs, l'envoi de Freebox Crystal est en cours. Vous serez averti par sms de la livraison de votre matériel.
Cordialement


Technicien408

Re : ELIG_NOK "Le ND
« Réponse #4 le: 09 February 2015 13:27:50 »
Bonjour 16343093,
Je reviens vers vois suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement