ced2097

Bonjour,

Suite à mon déménagement, et après 15 jours d'attente, free m'informe aujourd'hui une erreur de raccordement de la ligne ...

voici les infos sur le site free :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 15 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


J'appel le numéro, mais le robot me raccroche au nez après m'avoir expliqué que je devais attendre le branchement de ma ligne ... C'est le serpent qui se mord la queue ...

je n'ai plus internet depuis le 26 novembre .... Et du coup impossible de travailler à la maison, je suis graphiste, c'est pas top !!

Please help,

Que dois-je faire ?

Cédric
« Modifié: 15 December 2014 12:18:06 par ced2097 »

mowa

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #1 le: 15 December 2014 12:18:41 »
Bonjour ced2097,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + le nom de votre prédécesseur pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ced2097

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #2 le: 15 December 2014 12:55:25 »
Pb résolu,

Adresse incomplette ...

La hotline free vient de me téléphoner, raccordement entre 2 et 7 jours.

Thx

Technicien408

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #3 le: 15 December 2014 13:06:48 »
Très bien ced2097, une relance de cablage a été effectuée entre temps. Vous devez maintenant patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


mowa

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #4 le: 15 December 2014 13:08:17 »
Très bien alors ced2097  :D
Je vois effectivement que suite à la remonté que j'ai effectuée, le service concerné a bien pris contact avec vous afin de corriger cette erreur de câblage ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #5 le: 27 December 2014 16:03:04 »
Bonjour ced2097,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    19/12/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    6 jours, 1 heure, 12 minutes
Heure de la box :    27/12/2014 17:00:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.