Bonjour, j'ai reçu ma facture de résiliation le 4 mai. Je viens de voir sur la page assistance de Free, qu'on a 15 jours pour retourner le materiel: "Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation."
Je viens tout juste de voir le mail indiquant que ma resiliation a ete effective le mardi 01 mai 2018. Ducoup je veux comprendre c'est à partir de quel jour qu'il faut compter les 15 jours? A partir de la reception de ma facture de resiliation(le 4) ou à partir du 1e mai. Je vais leur retourner le materiel complet demain matin(le 17 Mai ducoup). Et j'ai peur d'avoir une pénalité de 190 euros pour 2 jours de retard...
D'ailleurs envoyer tout un colis je pense que je vais payer beaucoup de frais.. Free ne m'a pourtant pas donné d'etiquette Colissimo ou autre par mail.. Pouvez vous me dire si c'est possible d'avoir ce genre d'etiquette pour pas payer de frais en retournant le materiel..
Veuillez svp m'aider, j'ai tres peur de payer une somme importante qui me mettrait dans une situation financière tres difficile. Si je peux recevoir un coupon d'ici demain, j'enverrai le colis dés demain. Meme sans coupon je peux envoyer dés demain. J'ai tres peur de payer une penalité... J'ai essayer d'appeler 3244, mais ils ne reconnaissent plus mon identifiant free...