Bonsoir
Alors déjà il faudrait EDITER ton message et supprimer
toutes les infos confidentielles -Ton nom, prénom
- N° fbx
- Les identifiants hotline
- le code erreur a supprimer le numéro de la ligne indiquée.
Alors justement le code erreur, tu t'es inscrit en construction de ligne (d'où le RDV avec Orange) RDV qui a été annulé car il y a une ligne active sur cette adresse.
Free va relancer la commande sur la ligne active (en PLPA) c'est à dire en écrasant la ligne active de cette adresse.
Donc tu ne fais plus rien , tu attends que Free relance la commande. Ou tu les appelles pour qu'ils relancent la commande, mais logiquement ils font le faire.
(Possible qu'ils te demandent une preuve d'occupation, facture/contart EDF/du nouveau logement)
En déménagement on garde bien sa Freebox que l'on pourra rebrancher ensuite une fois la ligne activée sur le nouveau logement.
Ahh si efface toutes les données privées !
J’ai fais la demande depuis une semaine déjà et j’ai besoin d’être raccordé pour pouvoir télétravailler, car sans cela, ça va être le chômage technique !
La semaine de perdue c'est de ta faute, tu as fait une mauvais demande .. Quand il y a une ligne active sur un logement, on ne demande pas une construction de ligne !