Freenews

Le groupe AB, à la tête d'un large bouquet de chaînes (parmi lesquelles AB1, RTL9, ainsi que des chaînes cinéma et documentaires), cherche à recentrer ses activités sur ses chaînes thématiques et services interactifs payants.

Lire l'intégralité de la news

Doric

MyMangas : un nouveau service de VOD bientôt sur Freebox ?
« Réponse #1 le: 10 February 2011 14:10:41 »
Espérons qu'il ne s'agira pas d'une énième chaine à proposer en grande majorité des animés doublés par des poissonnières en reconversion professionnelle...
Remarquez, rien qu'à lire le nom de cette future chaine, j'ai comme l'impression qu'ils ne comprennent même pas ce qu'ils comptent diffuser...
A suivre, mais j'ai peu d'espoir.

beberjack

MyMangas : un nouveau service de VOD bientôt sur Freebox ?
« Réponse #2 le: 10 February 2011 15:22:31 »
s'il veulent vendre quelques choses ils ont intérêt à faire mieux que la programmation de la chaine "manga"... ou les manga des année 90 repassent en boucle ..

Kalipok

MyMangas : un nouveau service de VOD bientôt sur Freebox ?
« Réponse #3 le: 10 February 2011 15:51:04 »
Citation de: Doric
Espérons qu'il ne s'agira pas d'une énième chaine à proposer en grande majorité des animés doublés par des poissonnières en reconversion professionnelle...
[...]
+10.000 C'est assez déroutant de constater le peu de soins apporté au doublage de certains mangas. Parfois des très bons mangas en VO sont juste impossibles à regarder en VF tellement les voix sont insupportables !


alain57

MyMangas : un nouveau service de VOD bientôt sur Freebox ?
« Réponse #4 le: 10 February 2011 16:15:03 »
de toute facon rien ne vaut un vostfr fait par un fansub ...

de un ya pas de censure
de deux le doublage japonais (apres tout c'est un dessin annimé, donc il faut du doublage meme en en jap) est largement mieux que le doublage francais

et je parle meme pas des generique....

saumurien

MyMangas : un nouveau service de VOD bientôt sur Freebox ?
« Réponse #5 le: 10 February 2011 16:19:55 »
encore un truc payant, un canal de moins pour une chaine gratuite....merci Free, on va vraiment vers un bouquet de m**de.