goldorak2004

Valenciennes Dégroupé total !
« le: 23 October 2005 17:33:05 »
Salut,

J'ai reçu un mail de Degroupnews.com où je m'étais inscrit qui me dit :

"Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (VAL59) vient d'être équipé pour la TV par Free. "

Je vais tout de suite voir sur degrouptest.com :



J'appelle la hotline pour demander comment faire pour passer en dégroupage total, le hotliner me dit que je ne suis pas dans une zone dégroupée, je lui explique par A + B que ce n'est pas possible, il me dit que je dois attendre de recevoir un mail (dés que la localité sera dégroupée) pour demander le dégroupage, et que c'est sur la zone n'est pas dégroupée !

Alors je me demandait si d'autres personnes sur le forum avaient eut le tour ?

suikoden.ch

Valenciennes Dégroupé total !
« Réponse #1 le: 23 October 2005 17:38:28 »
le hotliner se trompe:

http://adsl.free.fr/degroup/valenciennes.html

Le nra de Valenciennes est bien dégroupé et un 1dslam a été mis en ligne le 19 octobre

RONAN

Valenciennes Dégroupé total !
« Réponse #2 le: 23 October 2005 17:39:23 »
Salut
d'après le site FRANCOIS04 ton dslam est actif depuis le 19 octobre donc tu vas pas tarder à recevoir ton mail ;)
degroupnews a tendance a aller + vite que la musique ils avaient aussi annoncés trop tôt le redasl...
Es tu abonné a freenews nord pas de calais picardie ???
car tu as du recevoir un mail t'annonçant cette news : http://www.freenews.fr/npc.php?itemid=2591

Mathieu

Valenciennes Dégroupé total !
« Réponse #3 le: 23 October 2005 18:18:44 »
Fait vite ta demande ici avant qu'il ne soit trop tard !


goldorak2004

Valenciennes Dégroupé total !
« Réponse #4 le: 23 October 2005 20:00:36 »
Citation de: Oustédaisse
Fait vite ta demande ici avant qu'il ne soit trop tard !
Ok, c'est fait merci Oustédaisse !

suikoden.ch

Valenciennes Dégroupé total !
« Réponse #5 le: 27 October 2005 23:00:57 »
Salut

Selon francois04 et frimousse les premieres connexion sur le nra de Valenciennes on eu lieu aujourd'hui !

Ca commence a sentir bon ^^

superfreeman

Valenciennes Dégroupé total !
« Réponse #6 le: 12 November 2005 11:12:45 »
grosse cata attention .depuis le degroupage sur vals suivant votre perte de ligne vous allez avoir de gros probleme pour les chaines tv ceci etant du que free n'a pas prevu les repartiteurs donc les lignes avec affaiblissement de + de 30 db vont causées de gros problemes a++


superfreeman

Valenciennes Dégroupé total !
« Réponse #7 le: 12 November 2005 11:14:02 »
excuses les infos sont valables pour le secteur du vals et anzin

Mathieu

Valenciennes Dégroupé total !
« Réponse #8 le: 12 November 2005 11:42:43 »
Si quelqu'un à compris ce que superfreeman essaie de nous dire, merci de faire signe :)

superfreeman

Valenciennes Dégroupé total !
« Réponse #9 le: 12 November 2005 12:01:42 »
mon debit est limité a 2 mega en etant degrouper suite contact avec free il mon affirmer que ma ligne etant trop eloigner donctant qu il n y aura pas la pose de leur sous repartiteur on sera condaner  a avoir un debit lent et surtout pa s de tv ou probleme de freeze ou de coupure de son a++

Sauver_Willy_02

Valenciennes Dégroupé total !
« Réponse #10 le: 12 November 2005 12:12:20 »
Salut,

surtout faire bien la demande de passage en ip/adsl en total avant le debut du dgpage car sinon trop tard meme si vous etes pas encore en partiel et que le cablage est envoyé a FT vous ne pouvez plus faire la demande il faudra attendre que le cablage en partiel sont termine pour demandé le total est payé les 90€ -3€/mois ancienneté

ALORS ATTENTION !!!

A++
Will

Mathieu

Valenciennes Dégroupé total !
« Réponse #11 le: 12 November 2005 12:12:40 »
Car il est prévu que Free équipe un SR près de chez toi ?

Et ultime question : tu à uniquement 2 Mbit/s avec quelles caras de ligne ?

Sauver_Willy_02

Valenciennes Dégroupé total !
« Réponse #12 le: 12 November 2005 12:27:54 »
Yop,

pour le moment équipe aucun sous réseau pas possible trop nombreux en france plus de 12000

pour le moment s'attaque a équipé déja tous les NRA avec une salle de dégroupage
pour le moment les SR ne sont pas équipes pour des salles de dgpage car souvent trop petit un SR se trouve souvent dans la rue dans un boitier metalique bordeaux....