teddyroux

Bonjour,

je suis chez free depuis des années (Fibre optique)... Tout a toujours excessivement bien fonctionné...

J'ai demménagé récemment et j'en ai profité pour prendre la freebox révolution.

Après la construction de ligne de la part de FT (rapide d'ailleurs), le technicien FT est resté une heure chez moi... pestait souvent... répétait je ne comprends pas... me demande si mon appart a été coupé en 2... enfin bref, il s'en va... le lendemain ça fonctionnait... enfin pendant 2 jours, par la suite freebox bloquée sur étape 2/3 et parfois Erreur 10.

J'appelle l'assistance qui après vérification m'envoit un technicien, qui se présente le lendemain chez moi (05/02).

Il me dit que l'erreur vient de la part de FT qui aurait mis ma ligne sur une ligne déjà existante expliqaunt ainsi pourquoi le technicien pestait...
Le technicien me parle d'un ticket GAMOT et que le problème sera résolu entre 2 et 5 jours et m'invite à suivre l'évolution sur le ticket incident sur mon compte...

Cela fait aujourd'hui 10 jours, aucune nouvelle de la part de free, le ticket incident est toujours à l'étape RDV technicien... et aucune connexion...
Il ne m'est pas possible de contacter l'assistance puique un ticket incident est déjà ouvert...
Que dois-je faire?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,
« Modifié: 15 February 2013 14:59:55 par teddyroux »

teddyroux

Re : (75) Aucune évolution du ticket incident... que faire?
« Réponse #1 le: 15 February 2013 15:10:42 »
...