babmojo

Migration ARF62 vers NRA-MeD LT362 ???
« le: 19 May 2015 01:18:32 »
Bonjour auriez-vous des infos sur une éventuelle migration vers le NRA-MeD LT362 de Saint-Laurent-Blangy ? Je reste bloqué sur le NRA d'Arras ARF62 à 3400m alors qu'à 800m de la maison une armoire de rue a été installée...
Donc le débit est tout pourri : 185Ko/s, :-X >:( :'(
Merci d'avance,
« Modifié: 22 May 2015 00:38:46 par babmojo »

sebastopaul

Re : Migration ARF62 vers NRA-MeD LT362 ???
« Réponse #1 le: 20 May 2015 23:32:16 »
Bonjour,
Une armoire de rue ne veut pas dire que c'est un Nra MED. Ensuite contrôles autour de chez toi si les habitants sont raccordés sur ce nouveau Nra.
Si c'est le cas ça peut être un oubli et recontactes Free dans ce cas pour qu'il t'envoie un technicien Free. Et lui pourra faire la demande si tu as été oublié.

babmojo

Re : Re : Migration ARF62 vers NRA-MeD LT362 ???
« Réponse #2 le: 21 May 2015 22:56:11 »
Merci pour la réponse, mais effectivement il s'agit d'une armoire de montée en débit.
A priori, pour avoir contacté Orange, le NRA-MeD est réservé à d'autres rues (située coté Est de l'armoire), toutes les rues à l'Ouest ne seraient pas concernées... why ???
Pas non plus de projet relatifs à la fibre m'a indiqué le conseiller Orange (c'est eux qui ont monté l'armoire).
J'ai dit que j'étais près à changer d'opérateur en cas de meilleur débit, il m'a indiqué en partant qu'il espérait qu'un jour (indeterminé) je puisse revenir chez eux.
Je n'y comprends décidément rien à cet amélioration de débit... Poudre aux yeux...???

Qq'un a des infos ? merci d'avance

sebastopaul

Re : Migration ARF62 vers NRA-MeD LT362 ???
« Réponse #3 le: 22 May 2015 07:53:44 »
La seule chose à faire et encore pas dit que ça fonctionne, si vraiment le Nra -MED raccourci les lignes, c'est une pétition que vous devez faire pour demander le raccordement à ce Nra. Mais attention ça ne fonctionne pas à tous les coups je connais des cas ou d'une maison à l'autre il y'a pour une 90 méga et la maison d'à côté 512 et rien n'est fait encore à ce jour.