Freenews

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a demandé à ses ministres de lui adresser des propositions de rapprochement entre le CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) et l'Arcep (Autorité de régulation des télécoms).

Lire l'intégralité de la news

Itoshi-sama

En gros, ils vont essayer de faire ce que la droite n'a jamais osé faire (enfin, si on leur avait laissé le temps, ça aurait fini par arriver)... belle ironie quand même  ???

PoilàGratter

"Rapprochement": Un camouflage rhétorique pour ne pas prononcer le mot "sanction" ?  ;)
« Modifié: 22 August 2012 13:41:37 par PoilàGratter »

Kitano

Heureusement, les chances du gouvernement d'ici novembre sont loin d'être garanties.
Le vide intégral des idées règne. Ils ne sont bon qu'à chercher à soutenir les idées les plus néfastes de la droite.
La société n'a plus besoin de sensure ("régulation"), mais de créativité.
Réguler internet? Mon mais LOL.
Les chaînes hertziennes perdent leur audience? C'est le mouvement de l'histoire, laissez les mourir, ainsi que le CSA.
La place sera prise par d'autres sociétées, qui sauront respecter leur propre cahier des charges.
Le droit commun se suffit à lui-même pour le reste.
L'Arcep, elle, a montré que son indépendance dans l'application des lois supranationales, était un atout précieux pour réformer le pays.


garionfree

Tout cela n'a qu'un seul but : généraliser la redevance.

jcgtreize

En venir progressivement à regretter la droite :-[

jcgtreize

"Rapprochement": Un camouflage rhétorique pour ne pas prononcer le mot "sanction" ?  ;)
Pour une fois, PoilàGratter, je t'approuve


PoilàGratter

Pour une fois, PoilàGratter, je t'approuve

 ;)
Merci pour la franchise et l'indépendance de pensée.