pim82

Deplacement de dossier impossible
« le: 02 January 2017 13:45:37 »
Bonjour a tous, et Meilleurs Vœux.

Dans ma page personnelle free, je n'arrive pas a déplacer un dossier, j'ai essayé avec la souris, le dossier ne monte pas.. avec le clic droit rien n'indique le déplacement comment faire ??
Merci de votre aide

Cordialement
pim82


pim82

Re : Deplacement de dossier impossible
« Réponse #1 le: 04 January 2017 06:14:44 »
Bonjour ghecDes3,

Merci de m'avoir répondu. Comme je ne suis pas trop doué en informatique, pour moi le répertoire est le premier qui se trouve tout en haut suivi des dossiers?
Donc en le renommant provisoirement je devrais pouvoir déplacer mon dossier en le faisant remonter a la suite des autres?

Dans mon premier post j'ai essayé de joindre une capture d'écran, et je n'y suis pas arrivé, pouvez vous m'indiquer comment pratiquer (j'avais mis insérer une image, mais rien ne s'est passé..
A vous lire

Cordialement
pim82

pim82

Re : Deplacement de dossier impossible
« Réponse #2 le: 05 January 2017 16:18:59 »
Bonjour,

J'ai renommé le dossier, je l'ai déplacé, mais il n'est pas resté en dessous des autres dossier que j'avais.J 'ai essayé plusieurs fois en vain....
Donc je l'ai renommé de son vrai non, et il est revenu a sa place mais pas en dessous de autres.En fait ce sont des dossiers météo avec des années 2008,2009,2010, ect...... et la fin est 2016, a la suite je voulais mettre 2017, mais le bougre est récalcitrant.... il ne bouge pas de sa place loin derrière 2016

Cordialement
pim82

fabfree

Re : Deplacement de dossier impossible
« Réponse #3 le: 05 January 2017 16:59:52 »
La première chose à faire est d'expliquer clairement ce qu'on a fait : c'est à dire préciser les outils qu'on utilise, puis les opérations effectuées.
Des copies d'écran permettent d"éviter les malentendus , ou des choses qui n'ont pas de signification de fond comme
Citer
Dans ma page personnelle free, je n'arrive pas a déplacer un dossier, j'ai essayé avec la souris, le dossier ne monte pas.. avec le clic droit rien n'indique le déplacement comment faire ??
Pour moi ma page personnelle c'est quelque chose comme http://monsupersite.free.fr/mapaged'accueil.html
Quand je modifie mon site, je le fais avec client ftp, ce qui me permet de copier, déplacer des fichiers ou des répertoires du site local vers le site hébergé  et vice-versa.

Si ces notions ne sont pas un tant soit peu maitrisé, alors il faut commencer à acquérir quelques bases en consultant des sites dédiés à "comment administrer son site web"


pim82

Re : Deplacement de dossier impossible Nouveau
« Réponse #4 le: 06 January 2017 16:50:02 »
Bonsoir,
Votre réponse est désobligeante!
Ont ne peut être parfait dans tout les domaines! Meme vous!
ps
[glow=red,2,300]Dans mon premier post j'ai essayé de joindre une capture d'écran, et je n'y suis pas arrivé, pouvez vous m'indiquer comment pratiquer (j'avais mis insérer une image, mais rien ne s'est passé[/glow].. vous n'avez meme pas répondu a ma question
« Modifié: 06 January 2017 16:55:26 par pim82 »