flefou

Degroupage total sur NIORT
« le: 29 August 2005 09:06:10 »
Le degroupage sur NIORT est en cours (cf : http://adsl.free.fr/degroup/niort.html).
Quand pourra-t-on passer en dégroupage total ??

D'avance merci.

Mathieu

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #1 le: 29 August 2005 11:28:33 »
Le dégroupage total est possible dans toutes les zones dégroupées par Free, sans aucune exception.

Niort étant en cours de dégroupage, c'est donc disponible.

Si tu es actuellement en IP/ADSL sur Niort, il faut préciser via cette interface ton souhait d'être dégroupé total, sinon c'est un dégroupage partiel par défaut.

flefou

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #2 le: 29 August 2005 12:02:45 »
Merci pour la réponse.

Et pour un nouveau client Free, est-il possible de passer directement en dégroupage total ?
Car sur Niort sur une demande d'inscription, Etape 2 coordonnées perso, on a :
Citation de: Free
Sur le numéro de téléphone indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de :   Freebox (dégroupage partiel) + service TV !!!
:/

Mathieu

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #3 le: 29 August 2005 12:33:25 »
La procédure d'inscription à Free en dégroupage total pour un nouvel abonné est disponible à cette adresse ;)


Sébastien Ballangé

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #4 le: 29 August 2005 14:47:03 »
et celle sur une ligne inactive (donc "DT/NDI" ;) ) est

Mathieu

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #5 le: 29 August 2005 14:49:35 »
Citation de: segfault
et celle sur une ligne inactive (donc "DT/NDI" ;) ) est
Ouais bon je l'avais pas mis pour pas embrouiller.

Mais encore plus simple, page présentant toutes les possibilités d'inscription, avec les détails de chacune :P

Sébastien Ballangé

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #6 le: 29 August 2005 15:26:03 »
Citation de: Oustédaisse
Mais encore plus simple, page présentant toutes les possibilités d'inscription, avec les détails de chacune :P
voila, ça c'est bien : c'est clair, net, complet, rien à redire :D


flefou

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #7 le: 29 August 2005 20:05:04 »
C'est clair c'est net c'est impécable bien !!;)

Merci pour tout :cool:

PAD

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #8 le: 05 September 2005 01:05:49 »
salut salut

jvouslais savoir combien de temps dure la déconexion pendant le degroupage?car pour le moment jai eu que des ptites deconnexion de 1 h a 2 h.

merci

Mathieu

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #9 le: 05 September 2005 01:24:45 »
Citation de: PAD
salut salut

jvouslais savoir combien de temps dure la déconexion pendant le degroupage?car pour le moment jai eu que des ptites deconnexion de 1 h a 2 h.

merci
Ca dépend, ça peut être trèèès court (quelques minutes voire moins), et parfois prendre un peu plus de temps (mais ça n'excède jamais une heure hein !)

PAD

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #10 le: 05 September 2005 01:39:09 »
a bon ba alors pour le moment ils m ont rien fait car je suis toujour en 512k puis jai pas encore recu leur message comme quoi il degrouper ma ligne ou quoi que ce soit.

jpensais quil fallait 1 journée voir plus pour degrouper la ligne.jconnais quelqu un ca a durée plus d une semaine donc ca m étonne un peut.

PAD

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #11 le: 07 September 2005 15:10:03 »
maintenant jai des decos la nuit vers 2 H 3 H du mat et toujour rien derriere ca commence a gonfler a me couper comme ca pour rien .quesqu il ce passe sur nos ligne pour pas que ca change? il arrive pas a degroupé sur mon DSLAM ou quoi?

Sébastien Ballangé

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #12 le: 07 September 2005 23:11:34 »
g qqes déco la nuit ces temps ci aussi à La Rochelle (suffisamment longues pour que Trillian abandonne la reconnexion à MSN, ICQ, toussa) mais par contre je ne suis pas en instance de dégroupage (ou sinon Free a rajouté L0017 a sa liste sans informer personne et surtout en se démerdant pr que nos moulinettes ne s'en aperçoivent pas lol)

PAD

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #13 le: 08 September 2005 15:41:54 »
ba la rochelle est aussi en cour de degroupage comme a niort ma copine a recu un message comme quoi ca ligne serra degrouper donc cheche pas tes decos vient de la normalement.mais je comprend as leut carte a changer au lieu d étre bleu claire c est blanc avec des ptites croix dessus??


Mathieu

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #14 le: 08 September 2005 15:46:28 »
C'est pour mieux être remise à jour dans quelques temps, quand les premières connexions vont pointer leur bout du nez !

PAD

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #15 le: 08 September 2005 15:49:02 »
vivement mon tour jen ai marre du 512k je mes vla le temps pour telecharger des videos sur des sites.a mon tour maintenant ^^

Mathieu

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #16 le: 08 September 2005 15:53:35 »
Si tu es en IP/ADSL 512K, tu va pas avoir beaucoup mieux en dégroupage hein.

PAD

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #17 le: 08 September 2005 21:08:03 »
Oustédaisse ouais ptete mais ca serra toujrou mieu que du 512k ^^.rien que 2M je serrais content.

et voila encore une deco ouaiiiis!!!!5H en tout GG free.de 17H a 22H .et on a meme pas d info sur ce quil ce passe c super.si quelque sait merci a lui.car ca devient lourd.

PAD

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #18 le: 14 September 2005 15:39:01 »
les niotais vous aussi vous avez des decos vers 3 h du matin?car tous les soir vers 3h j ai une deco d une heure.

flefou

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #19 le: 15 September 2005 12:06:17 »
A 3h00 je suis au lit !!
J'essaierai de regarder, et je te tiens au courant.

Sébastien Ballangé

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #20 le: 15 September 2005 12:07:42 »
Citation de: PAD
les niotais vous aussi vous avez des decos vers 3 h du matin?car tous les soir vers 3h j ai une deco d une heure.
en dégroupé ou pas ?


flefou

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #21 le: 15 September 2005 12:13:21 »
moi je suis dégroupé

PAD

Degroupage total sur NIORT
« Réponse #22 le: 15 September 2005 15:24:22 »
segfault non tjr pas degrouper c quand t ils veulent