sebcarpe

Tv perso et bas debit
« le: 28 June 2007 10:27:59 »
salut tout le monde, je suis en "bas débit" -depuis le passage avec la techno de broadcom, la Tv marche mieux en mpeg4, mais j'ai perdu environ 1M3 de début pour me retrouver à 1M9 :( -,

Est-ce que ce truc de la Tv perso va aussi marcher pour moi ?
Le flux est enregistré en mpeg, mais est-ce du mpeg4 ? A priori, non, vu que les freebox v4 peuvent le lire, mais sait-on jamais.
Peut-on également télécharger ce que l'on a enregistré ? (pour en avoir une copie numérique -i.e. se servir du service pour encoder toutes ces vieilles K7 et graver un bon vieux DVD avant que le support ne meure).

Enfin, en terme de droits, qu'a-t-on légalement le droit de transférer dans le cadre de son cercle familial/d'amis ? je rpécise un peu ma question : je suis abonné satelite à C+, et lors de la diffusion de nouvelles saisons de série, j'ai souvent la lourde charge de passer les saisons sur K7 pour les passer à un copain qui ne peut pas attendre la diffusion hertzienne.
Je me doute qu'une diffusion à large échelle est clairement illégale, mais dans la mesure où je protègerais la diffusion à un cercle de quelques amis (pas pire que ce que je fais avec les K7 video (genre c'est pas du P2P)), est-ce que le comportement reste tolérable (sera-t-il toléré ?) ou est-il trop en marge ?

Merci pour les réponses,
Seb