titibus01000

Problème adresse en base France Télécom
« le: 23 September 2021 13:34:10 »
Bonjour à toute la communauté. Depuis mi juillet, Free m'a envoyé un mail pour migrer en fibre. J'ai appelé le 1033 et relance le 13 août pour savoir où en était mon dossier. Il m'a dont été demandé de fournir un justificatif de domicile car il y avait un problème de référencement d'adresse de mon n° de tél en base FT. Je relance une nouvelle fois Free le 07 septembre et l'on me dit que le justificatif de domicile avait été pris en compte la veille et transmis à Orange pour modifier cette fameuse base. Aujourd'hui encore (le 23 septembre) quand je teste avec mon tél, il ne m'est proposé que de l'ADSL et avec mon adresse je suis éligible fibre. Je vais faire un petit tour sur internet pour afficher la carte réseau fibre optique Orange et je m'aperçois qu'il existe une adresse éligible en ADSL, adresse correspondante à mon n° de tél. En outre, sur cette carte fibre Orange, mon adresse précise y figure bien et est éligible fibre. Le conseiller Free le 07 septembre dernier m'a expliqué qu'Orange avait 30 jours pour donner réponse à cette demande de modification d'adresse et passé ce délai des mesures de Free seraient prises, mais lesquelles ? N'y a t'il pas un moyen de faire accélérer les choses ? Merci d'avoir lu cette longue prose et surtout si vous avez compris mon problème.

Valioud

Re : Problème adresse en base France Télécom
« Réponse #1 le: 01 October 2021 13:05:56 »
Les opérateurs de service subissent les procédures de l'opérateur d'infrastructure.
Peut-être appeler Stéphane Richard pour qu'il accélère votre dossier.  ;D