Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
er23 sur une freebox v5 après déménagement
(1/1)
free_t:
Bonjour,
J'ai emménagé fin mois de juin dans un logement neuf, j'ai demandé free de déménager ma box chose faite et ligne active le 8 juillet.
Le 15 juillet, er23 s'affiche, ticket incident ouvert au 32 44 ( tjs en etape1), Dès l'incident entre temps j'ai pu avoir orange (ou le prestataire qui m'a raccordé), qui me confirme que ma ligne est ok, qu'elle répond bien aux tests et qu'il faut voir avec Free.
Si vous pouvez m'aider.
en vous remerciant
sebastopaul:
Bonjour,
Il semblerait que ta ligne a été débranchée et branchée sur les équipements Orange.
Il y'a dû avoir quelqu'un dans ton immeuble qui a emménagé et par erreur a pris ton numéro.
Il faut attendre qu'Orange intervienne dans ton cas.
free_t:
Merci beaucoup sebastopaul pour ta réponse et les infos.
Bonne soirée !
Navigation
Utiliser la version classique