Freenews

Dégroupage : 2012 commence en fanfare !
« le: 02 January 2012 19:04:38 »
Après une fin d'année 2011 en demi-teinte, Free lance les festivités du dégroupage de 2012... et de la plus belle manière, puisque le plus gros NRA non dégroupé de France pointe enfin le bout de son nez !

Lire l'intégralité de la news

Cyrille

Dégroupage : 2012 commence en fanfare !
« Réponse #1 le: 02 January 2012 19:38:11 »
Enfin Thonon !!! j'avais du quitter Free pour SFR en déménageant, Free me revoila :D
en voila une bonne nouvelle !

frank72320

Dégroupage : 2012 commence en fanfare !
« Réponse #2 le: 02 January 2012 21:01:15 »
A quand vibraye ma free box revolution dort dans son carton

dudu72

Dégroupage : 2012 commence en fanfare !
« Réponse #3 le: 02 January 2012 21:08:59 »
lol Frank72320 ... t'inquiète pas ca sera surement avant moi (à coté d'Evaillé....) la V4 a encore de beaux jours devant elle...


ABD01

Dégroupage : 2012 commence en fanfare !
« Réponse #4 le: 02 January 2012 22:06:13 »
Bonjour,
ravi que l'ain n'est plus oublié;dans votre brève vous indiquer que certains petit repartiteur de l'ain son prévus.
Celui sur lequel je suis ABD01 (ambérieux en dombes) devait être dégroupé l'année dernière, pouvez vous me confirmer cette super bonne nouvelle , pouves vous nous donner une liste exhaustive
je vous remercie par avance et meilleurs voeux

Bombus_Unelli

Dégroupage : 2012 commence en fanfare !
« Réponse #5 le: 02 January 2012 22:43:42 »
Citation de: Freenews
La Normandie (Eure, Manche, Seine-Maritime) est la mieux pourvue en nombre de NRA déclarés.
D'une part la Normandie n'est malheureusement pas encore réunifiée :rolleyes: et se compose toujours de 2 régions : la Basse et la Haute.

D'autre part, il ne faut pas oublier le Calvados (14) et l'Orne (61) qui font partie de la Basse Normandie. :D

ddande

Dégroupage : 2012 commence en fanfare !
« Réponse #6 le: 02 January 2012 23:10:07 »
comme bonne resolution pour freenews en 2012 ?
heu des cours de geographie.... ??


un simple freenaute

Dégroupage : 2012 commence en fanfare !
« Réponse #7 le: 02 January 2012 23:13:13 »
Je ne parle pas en régions administratives, la Normandie en général englobe les 2 régions du coup.
Et les 3 départements cités sont ceux concernés par les déclarations de DSLAM.

Je me suis usé les yeux pendant assez de dizaines d'heures sur des cartes de dégroupage/cartes de réseaux/autres pour connaître plutôt pas mal la géographie de notre beau pays, certainement mieux que le niveau exigible pour nos têtes blondes... mais il faut aussi éviter de faire lourd, si vous voulez la liste détaillée canton par canton je vous la fais mais c'est clairement moins sexy à lire ;)

frank72320

Dégroupage : 2012 commence en fanfare !
« Réponse #8 le: 03 January 2012 09:43:31 »
vue que ferte bernart es en zone degrouper bizard que vibraye es pas passer

Bombus_Unelli

Dégroupage : 2012 commence en fanfare !
« Réponse #9 le: 03 January 2012 12:34:07 »
Citation de: un simple freenaute
Je ne parle pas en régions administratives, la Normandie en général englobe les 2 régions du coup.
Et les 3 départements cités sont ceux concernés par les déclarations de DSLAM.

Je me suis usé les yeux pendant assez de dizaines d'heures sur des cartes de dégroupage/cartes de réseaux/autres pour connaître plutôt pas mal la géographie de notre beau pays, certainement mieux que le niveau exigible pour nos têtes blondes... mais il faut aussi éviter de faire lourd, si vous voulez la liste détaillée canton par canton je vous la fais mais c'est clairement moins sexy à lire ;)
Pas de soucis, c'était juste au cas où des têtes blondes (ou autres couleurs) auraient lu la news... ;)

Quant à l'aspect sexy, mon imagination ne le situe au travers de cette news. :demon:

Continuez à nous informer, cela ira toujours plus vite qu'avec notre FAI !

Serge.31

Dégroupage : 2012 commence en fanfare !
« Réponse #10 le: 03 January 2012 12:49:35 »
sto31 ... enfin !
Mais nous n'en sommes qu'à la déclaration ... gardons la tête froide !

pascall

Dégroupage : 2012 commence en fanfare !
« Réponse #11 le: 11 January 2012 15:50:21 »
Au sujet de ABD01 suite à la réunion à la mairie, j'ai donc appris que le dégroupage dépendait des opérations et non de la commune.
Comme l'a dit @ABD01 dégroupage prévu fin 2011, 2012 a commencé, Mr Free pourriez-vous nous dire si c'est dans les tuyau ?

Sinon j'ai appris aussi que la commune recevra la fibre optique en 2013 car apparemment une loi oblige les communes à mettre la mettre en place.
Mais bon, si on pouvait déjà avoir le dégroupage ça serait pas mal.

Merci

Pascall