Freenews

   
   Dans son dernier communiqué de presse, Free annonce l'ouverture de onze nouvelles destinations téléphoniques :
Açores, Belgique, Canaries, Danemark, Grèce, Jersey, Madère,Norvège, Suède, Suisse, Taiwan et complète l'offre en ajoutant les communications vers la Martinique et la Guadeloupe.

Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse.

   Paris, le 9 juin 2006
Guadeloupe et Martinique : appels illimités vers les postes fixes inclus dans le forfait Freebox
11 nouvelles destinations internationales également dans le forfait
Après avoir été le moteur de la très forte baisse des tarifs vers l'international, Free enrichit son offre de téléphonie Freebox. Fidèle à sa stratégie de proposer toujours plus de services au meilleur prix, Free intègre dans son forfait (29,99 euros/mois) les appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers les lignes fixes en Guadeloupe et Martinique ainsi que vers les postes fixes de 11 nouvelles destinations internationales:
   
   Açores
   Belgique
   Canaries
   Danemark
   Grèce
   Jersey
   Madère
   Norvège
   Suède
   Suisse
   Taiwan
   Ces destinations viennent s’ajouter aux quinze pays1 déjà compris dans le forfait (France, Royaume-Uni, USA, Chine etc...).
Free, seul opérateur encore majoritairement détenu par des capitaux français, est le 1er opérateur ADSL à proposer un service de téléphonie illimitée vers des Départements d’Outre Mer.
Grâce à Free, la fracture numérique entre la Métropole et les DOM se réduit et les consommateurs peuvent ainsi téléphoner à leurs proches indifféremment selon que leurs correspondants se situent en Métropole, en Guadeloupe ou en Martinique.
Il est important de noter que jusqu’à présent les consommateurs étaient pénalisés par des tarifs très élevés pour leurs appels à destination des DOM.
Par exemple, quand un correspondant appelle 5 minutes par jour la Guadeloupe ou la Martinique en heures pleines depuis une ligne fixe France Telecom en métropole, cela lui coûte sur 30 jours plus de 39 euros TTC 2 .
Cette offre est valable pour tous les abonnés Freebox qu’ils soient dégroupés (dégroupage partiel ou total) ou non (IP ADSL) et quelle que soit la Freebox dont ils disposent.
Offre accessible à partir du 1er Juillet 2006 et sous réserve de validation des conditions générales de ventes en ligne.
L’offre Freebox est accessible en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique.
Hors appels vers les numéros courts, mobiles et spéciaux.
1 Appels vers les postes fixes (et pour Canada et USA appels fixes et mobiles)
Allemagne Autriche Chine Etats-Unis (sauf Alaska et Hawaï) Israël Pays Bas Royaume Uni
Australie Canada Espagne Irlande Italie Portugal Singapour France
2 calcul réalisé sur la base d’un appel de 5 minutes en heures pleines sur 30 jours depuis une ligne fixe au tarif standard appliqué au 9 juin 2006 par France Télécom (Orange) et accessible à partir du lien : http://www.agence.francetelecom.com/...



Lien vers la news

mickeliette

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #1 le: 09 June 2006 14:36:22 »
Très bien tout ça :)
Mais qu'en est-il pour la Réunion ?:rolleyes:

verbamore

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #2 le: 09 June 2006 14:38:22 »
Cool !
Je ne dépenserai plus un sou pour connaître l'état des mes comptes en Suisse.... :-p

Anogoo

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #3 le: 09 June 2006 14:38:31 »
Ca c'est cool, mon frère et sa petite famille habite Ténérife (une ile des Canaries) et je vais pouvoir l'appeler sans me dire que la facture risque d'être salée...


mickeliette

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #4 le: 09 June 2006 14:43:20 »
C'est clair !
Je l'attends avec beaucoup d'impatience, comme d'autre je pense... :(

deboutv

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #5 le: 09 June 2006 14:46:23 »
11 + 2 (Guadeloupe et Martinique) ça fait treize nouvelles destinations, pas onze !!

IceKing

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #6 le: 09 June 2006 14:48:08 »
Free : du bon / du mauvais
(tarif, technos... / délais, hotline...)

Mais au moins ça bouge !!!! et ça c'est bien


mickeliette

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #7 le: 09 June 2006 14:53:31 »
Citation de: crashxp
Citation de: mickeliette
C'est clair !
Je l'attends avec beaucoup d'impatience, comme d'autre je pense... :(
c'est sur ! comme ça je me priverai plus d'appeler la famille quand je veux et savoir que je dépenserai rien ça sera un grand soulagement
bon je pense que ce sera pour bientot !
C'est ma copine que je ne pourrai plus décrocher du téléphone ;)

SYM

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #8 le: 09 June 2006 14:54:21 »
oui ça c'est trés bien....
En revanche mais qu'en est-il des tarifs qui restent toujours trés élevés vers l'afrique et l'afrique du nord, le moyen orient..... on va laisser se creuser pendant quelques années la fracture numérique nord / sud (si le mot est juste)!!!!

Qu'on me dise pas que la Roumanie ou l'Albanie (appels illimités vers ces pays chez club internet) sont plus fort en infrastructure téléphonique et télécommunications que des pays comme le quatar ou la corée du sud ou encore la Malaisie... j'aimerai savoir sur quels critère se basent les opérateurs pour faire leur liste de destinations gratuites....

Frédéric Senis

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #9 le: 09 June 2006 14:57:34 »
Rahhh, zut encore raté pour le Japon !

Chapi

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #10 le: 09 June 2006 15:02:20 »
Oui, à quand la Réunion, et aussi la Guyane pour ce coin de France proche de la Guadeloupe et de la Martinique.

Stereo

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #11 le: 09 June 2006 15:05:57 »
Voici donc une carte des 25 pays gratuits à partir de Juillet.



Voilà une carte avec uniquement les pays européens.



Europe:

Allemagne, Belgique, Autriche, Danemark, Espagne + Canaries, Grèce, Irlande, Italie, Norvège, Pays Bas, Portugal + Açores & Madère, Royaume Uni + Jersey, Suède, Suisse

Reste du monde:

Australie, Canada (+ mobiles), Chine, États-Unis (+ mobiles et hors Alaska et Hawai), Guadeloupe, Israël, Martinique, Singapour, Taiwan

 Sont donc encore en zone 2:
* En Europe de l'ouest: Luxembourg, Monaco, San Marino, Cité du Vatican
* En Europe du Nord: Finlande
* En Europe centrale: Hongrie, Pologne, République Tchèque

Sont encore en zone 3: Andorre, Chypre, Estonie, Gibraltar, Islande, Liechtenstein, Slovénie

Sont encore en zone 4: Lettonie, Lituanie, Malte, Slovaquie

Update: j'avais oublié la Chine!
Update: carte européenne.
Update: Suisse en Europe, Guadeloupe et Martinique dans le reste du monde.
Update: Il manquait Malte dans la zone 4.
Update: Il manquait la Chypre dans la zone 3.
Update: Et Monaco en zone 2.

mickeliette

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #12 le: 09 June 2006 15:10:05 »
Citation de: Chapi
Oui, à quand la Réunion, et aussi la Guyane pour ce coin de France proche de la Guadeloupe et de la Martinique.
Si tous les DOM et TOM faisaient parti du Forfait Feebox ça serait déjà génial :)
Ce serait la moindre des choses...

Absolute

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #13 le: 09 June 2006 15:10:13 »
J'ai lancé le chrono pour voir en combien de temps va répondre le Vieux ;)

Très bien pour les DOM et la Suisse. J'attendais ça avec impatience pour le pays Helvète. Merci


riton1703

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #14 le: 09 June 2006 15:10:20 »
Cool tout ça, mais j'espère que vous avez lu ce petit détail :

"Offre accessible à partir du 1er Juillet 2006 et sous réserve de validation des conditions générales de ventes en ligne"
La dernière fois qu'on a validé des CGV pour la gratuité des premiers pays, on a failli prendre une petite carotte dans notre petit cucul avec les tarif vers les autres opérateurs tiers français... souvenez vous ..... donc moi avant de les valider je vais bien lire les nouvelles CGV .....

Kitano

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #15 le: 09 June 2006 15:13:20 »
Citation de: Stereo
Voici donc une carte des 24 pays gratuits à partir de Juillet.
T as oubliée la RPC- Chine

Rom'1

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #16 le: 09 June 2006 15:13:25 »
Citation de: riton1703
Cool tout ça, mais j'espère que vous avez lu ce petit détail :

"Offre accessible à partir du 1er Juillet 2006 et sous réserve de validation des conditions générales de ventes en ligne"
La dernière fois qu'on a validé des CGV pour la gratuité des premiers pays, on a failli prendre une petite carotte dans notre petit cucul avec les tarif vers les autres opérateurs tiers français... souvenez vous ..... donc moi avant de les valider je vais bien lire les nouvelles CGV .....
Surtout oui, faites très bien attention... On pourrait nous resortir quelque choses de leurs vieux tirroirs ! :d

Rom'1

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #17 le: 09 June 2006 15:14:46 »
Citation de: tgv
Rahhh, zut encore raté pour le Japon !
C'est clair !! Vais encore devoir payé cher pour en savoir plus sur la PS3, par mon ami de Sony ! :P

people

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #18 le: 09 June 2006 15:16:08 »
Citation de: tgv
Rahhh, zut encore raté pour le Japon !
+1
J'attends le Japon avec une certaine impatience !!! :D

@++

Stereo

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #19 le: 09 June 2006 15:16:10 »
Citation de: Kitano
T as oubliée la RPC- Chine
Oups! C'est réparé!

Tsr

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #20 le: 09 June 2006 15:19:26 »
cool pour la Belgique merci Free !!!


recensement modeles freebox

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #21 le: 09 June 2006 15:19:40 »
Citation de: Chapi
Oui, à quand la Réunion, et aussi la Guyane pour ce coin de France proche de la Guadeloupe et de la Martinique.
oui la reunion :rolleyes:
l adsl commence a bien se develloper.
pour l instant , j utilises un n°special d un operateur tel low-cost ( telerabais ...) pour payer le communication au tarif local.
national+domtom en illimité ca serait le reve

riton1703

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #22 le: 09 June 2006 15:22:43 »
Citation de: crashxp
Citation de: riton1703
Cool tout ça, mais j'espère que vous avez lu ce petit détail :

"Offre accessible à partir du 1er Juillet 2006 et sous réserve de validation des conditions générales de ventes en ligne"
La dernière fois qu'on a validé des CGV pour la gratuité des premiers pays, on a failli prendre une petite carotte dans notre petit cucul avec les tarif vers les autres opérateurs tiers français... souvenez vous ..... donc moi avant de les valider je vais bien lire les nouvelles CGV .....
il va y avoir un comparatif entre les ta cgu et la nouvelle du 1er juillet
Alors j'ai rien dit mais à mon avis l'exercice vaut le coup d'être fait....

ropib

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #23 le: 09 June 2006 15:22:52 »
Citation de: people
Citation de: tgv
Rahhh, zut encore raté pour le Japon !
+1
J'attends le Japon avec une certaine impatience !!! :D

@++
Ouais...
Pareil !
Ma soeur était en allemagne, dès que c'est devenu gratuit elle est partie en belgique... maintenant elle part au japon. :)

SYM

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #24 le: 09 June 2006 15:22:55 »
Dans le communiqueé de presse de Free, des fois c'est le terme LIGNES FIXES qui est utilisé et des fois le terme POSTES FIXES... Y'aurait-il une différence entre les deux..??

Chapi

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #25 le: 09 June 2006 15:27:23 »
@Stereo : Tu vas choquer les vaches suisses en ne mettant pas ce pays neutre dans l'Europe mais dans le reste du monde, non ?

On dirait qu'il y a plein de créoles réunionnais chez Free.

foxbeldin

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #26 le: 09 June 2006 15:31:45 »
raaah ils attendent que ma copine revienne du luxembourg pour que ca soit gratos la bas? -___-

Ma80

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #27 le: 09 June 2006 15:37:49 »
Citation de: Stereo
Voici donc une carte des 25 pays gratuits à partir de Juillet.

http://www.world66.com/community/mymaps/worldmap?visited=CAUSGPMQATBEQIDKFRDEGRIEITNLNOPTESSECHUKILCNSGTWAU

Voilà une carte avec uniquement les pays européens.

http://www.world66.com/myworld66/visitedEurope/countrymap?visited=AUBEDKENFRGEGRIEITNLNINOPTSCSPSESWWA

Europe:

Allemagne, Belgique, Autriche, Danemark, Espagne + Canaries, Grèce, Irlande, Italie, Norvège, Pays Bas, Portugal + Açores & Madère, Royaume Uni + Jersey, Suède

Reste du monde:

Australie, Canada (+ mobiles), Chine, États-Unis (+ mobiles et hors Alaska et Hawai) Israël, Singapour, Suisse, Taiwan

 Sont donc encore en zone 2:
* En Europe de l'ouest: Luxembourg, San Marino, Cité du Vatican
* En Europe du Nord: Finlande
* En Europe centrale: Hongrie, Pologne, République Tchèque

Sont encore en zone 3: Andorre, Estonie, Gibraltar, Islande, Liechtenstein, Slovénie

Sont encore en zone 4: Lettonie, Lituanie, Slovaquie

Update: j'avais oublié la Chine!
Update: carte européenne.
Pour Monaco, Andorre ou le Luxembourg C pas gratuit ? :/


jimz

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #28 le: 09 June 2006 15:38:17 »
Encore feliciation FREE!!! ;)

riton1703

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #29 le: 09 June 2006 15:39:33 »
Citation de: foxbeldin
raaah ils attendent que ma copine revienne du luxembourg pour que ca soit gratos la bas? -___-
a leur décharge je crois que le Luxembourg a une politique au niveau des télécoms qui est nul à c**er Pour info, je crois pas dire de bêtise en disant que l'acccès ADSL dans des débits bien moindres que ceux qu'on peut connaître en France avoisine les 90€uros mensuels ....

histrion1974

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #30 le: 09 June 2006 15:44:35 »
ET la Russie ?
personne d'autre n'est interessé ???

chez les operateurs discount, c'est une destination a tarif local (parmis les moins cheres)

ça serais cool.... que ça soit gratuit chez free....

Free devrais faire un sondage pour connaitre les destinations telephoniques preferées des freenautes !


bonne soirée a tous !!
amicalement.

jimz

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #31 le: 09 June 2006 15:45:34 »
Et sinon à quand les appels gratos vers les mobiles lol puisque tt le modne demande des appels gratos vers d'autres destinations..

SYM

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #32 le: 09 June 2006 15:46:53 »
et les canaries sur la corte??

ernest74

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #33 le: 09 June 2006 15:53:17 »
Citation de: Stereo
Reste du monde: Suisse
???
c'est pas parce qu'ils n'ont pas l'euro comme monnaie que la suisse n'est pas en europe!

et tres bien pour les com vers la suisse gratuites

Ma80

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #34 le: 09 June 2006 15:57:23 »
Citation de: jimz
Et sinon à quand les appels gratos vers les mobiles lol puisque tt le modne demande des appels gratos vers d'autres destinations..
Bonne idée, en tout cas les tarifs pourraient nettement baisser.... :/


locheloche

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #35 le: 09 June 2006 15:58:47 »
Citation de: SYM
et les canaries sur la corte??
Les points sont plus petits que les pixels LOL

locheloche

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #36 le: 09 June 2006 15:59:50 »
Citation de: Ma80
Citation de: jimz
Et sinon à quand les appels gratos vers les mobiles lol puisque tt le modne demande des appels gratos vers d'autres destinations..
Bonne idée, en tout cas les tarifs pourraient nettement baisser.... :/
Malheuresement la il faut demander aux opérateurs mobiles de baisser le cout de la termisaison d'appel qui est autrement plus cher qu'entre les box et encore plus depuis l'intervention de l'arcep.

tokamac

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #37 le: 09 June 2006 16:02:09 »
Citation de: riton1703
Citation de: foxbeldin
raaah ils attendent que ma copine revienne du luxembourg pour que ca soit gratos la bas? -___-
a leur décharge je crois que le Luxembourg a une politique au niveau des télécoms qui est nul à c**er Pour info, je crois pas dire de bêtise en disant que l'acccès ADSL dans des débits bien moindres que ceux qu'on peut connaître en France avoisine les 90€uros mensuels ....
Chuis d'accord c'est cher mais faut pas oublier leur pouvoir d'achat non plus, avec des salaires 30 % plus élevés et parfois carrément le double de ce qu'on touche en province en France pour la mêem qualification, et des cotisations sociales bien moins élevées...

Ma80

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #38 le: 09 June 2006 16:02:30 »
Citation de: locheloche
Citation de: Ma80
Citation de: jimz
Et sinon à quand les appels gratos vers les mobiles lol puisque tt le modne demande des appels gratos vers d'autres destinations..
Bonne idée, en tout cas les tarifs pourraient nettement baisser.... :/
Malheuresement la il faut demander au opérateur mobiles de baisser le cout de la termisaison d'appel qui est autrement plus chaire qu'entre les box et encore plus depuis l'intervention de l'arcep.
au USA, le prix est le même d'un portable ou d'un Fix.... J'espère la même chose un jour en France et même en europe

cassimk

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #39 le: 09 June 2006 16:07:52 »
je fais juste remarqué qu'il me semble que sa avait été annocé implicitement dans une pub cretin.fr ou il parlait de l'etranger et des DOM TOM

Chapi

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #40 le: 09 June 2006 16:10:18 »
Ce seront les CGV du 01/01/2006 avec MAJ du 10/04/2006 ou de nouvelles CGV qui apparaitront en Juillet ??????

Merline

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #41 le: 09 June 2006 16:11:17 »
C'était déjà une bonne journée : beau temps, début de la coupe du monde (soirée foot/bière/bretzels/chips !)
Et maintenant (enfin bientôt) la Gwada gratuitement sur mon freephone ! Vraiment excellente nouvelle :D


yann13

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #42 le: 09 June 2006 16:11:47 »
Free aime se distinguer des autres !
Alors que tout le monde intègre les 25 pays de l'UE, Free continue de proposer la gratuité à d'autres pays et oublie un efois de plus l'UE (Pologne, Slovaquie, Hongrie ...)

Perso, je ne signerai pas les nouvelles CGV tant qu'il n'y aura pas les pays de l'Europe centrale.

The_fox

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #43 le: 09 June 2006 16:13:54 »
Citation de: riton1703
Citation de: foxbeldin
raaah ils attendent que ma copine revienne du luxembourg pour que ca soit gratos la bas? -___-
a leur décharge je crois que le Luxembourg a une politique au niveau des télécoms qui est nul à c**er Pour info, je crois pas dire de bêtise en disant que l'acccès ADSL dans des débits bien moindres que ceux qu'on peut connaître en France avoisine les 90€uros mensuels ....
Salut,

Bah oui tu dits n'importe quoi :P ils ont des forfaits à 30€ mais juste pour Internet et sinon le cable est un peu plus courant qu'en france avec des forfaits TV+Internet autour de 45€

Voilà

PS: Je sui Frontalier et Je travaille la bas

MARTIN jonathan

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #44 le: 09 June 2006 16:17:50 »
Il etait temps AOL les traines depuis un moment...

mourad

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #45 le: 09 June 2006 16:19:59 »
Je leur dit chiche pour les 3 destinations les plus appelés de France!
1- L'algérie
2- Le Maroc
3- La Tunisie!
Jamais ces pays ne seront gratuits car ce sont ces pays qui rapportent le + de fric!

arno9999

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #46 le: 09 June 2006 16:29:30 »
Hello a tous,

Ca fait tellement longtemps que FT et compars se regalent sur le dos des DOM TOM, c'est une excellente nouvelle pour les familles transantlantique au niveau des caraibes, promis je n'ai pas d'action iliad, mais j'ai de la famille la bas, ca va faire du bien sur la facture!!!

Perso je vais en parler à la communauté Antillaise, j'en suis certain, la Reunion ne va pas tarder...

comme dirait l'autre: Merci Free

(bon je vais quand meme verrifier de pres les cgv, mais bon ca me fait deja du bien)

tiembe raid, pa moli!

;)

yann13

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #47 le: 09 June 2006 16:34:16 »
Citation de: mourad
Jamais ces pays ne seront gratuits car ce sont ces pays qui rapportent le + de fric à Free en international!
Et les pays d'Europe Centrale (Tchéquie, SLovaquie ...) ne font pas partis des plus appelés et pourtant ils ne sont pas gratuit bien qu'étant dans l'UE !

LowLow

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #48 le: 09 June 2006 16:36:50 »
Bon et bien la fameuse "fracture numérique", elle est pas prête de se combler pour La Réunion ... pfff ...
La Martinique et la Guadeloupe deviennent gratuit, après avoir vu, déjà, leurs tarifs baisser il y a quelques temps.
A côté pour La Réunion, que dalle, il n'y as même pas un tarif attractif !! Je veux dire si, au moins c'était au tarif local (télérabais y arrive bien !! Pourquoi pas Free ??) ou encore même dans la zone à 0,08 c/min, mais non, La Réunion c'est 0,19 c/min, plein tube !! Une si énorme différence de traitement Ca CRAIND UN MAX.


LowLow

[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
« Réponse #49 le: 09 June 2006 16:37:33 »
Citation de: mourad
Je leur dit chiche pour les 3 destinations les plus appelés de France!
1- L'Algérie
2- Le Maroc
3- La Tunisie!
Jamais ces pays ne seront gratuits car ce sont ces pays qui rapportent le + de fric à Free en international!
La Martinique et la Guadeloupe sont hyper appelés aussi !