Feelinggood

Aucune nouvelle
« le: 28 January 2023 20:43:11 »
Bonjour, j'ai résilié Free il y a 1 mois environ. Par la suite j'ai renvoyé tout le matériel qu'ils ont réceptionné il y a 15 jours environ.
A ce jour je n'ai aucune nouvelle, ni facture de clôture, ni mail de bonne réception du matériel.

Est-ce que quelqu'un de chez Free pourrait me confirmer tout cela s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Feelinggood

Re : Aucune nouvelle
« Réponse #1 le: 02 February 2023 17:51:08 »
Toujours pas de nouvelles sur le retour matériel. 17 jours maintenant. Quelqu'un de chez Free sur ce forum pourrait me renseigner s'il vous plaît

Busyspider

Re : Aucune nouvelle
« Réponse #2 le: 03 February 2023 10:42:07 »
  Bonjour

Personne de chez Free sur ce forum, mais le délai de 17 jours est  tout à fait normal. (pour les non informations sur un retour)
 
Tu avais un bon de retour, tu dois pouvoir avec son numéro  faire le suivi du colis  .. et voir s'il est arrivé chez Free.

Feelinggood

Re : Aucune nouvelle
« Réponse #3 le: 03 February 2023 17:11:03 »
Ok de ce que j'ai pu voir en parcourant le forum, des personnes de chez Free répondent parfois. J'ai le suivi, ça fait 17 jours qu'ils l'ont réceptionné. Pour moi ce n'est pas normal de ne pas avoir de nouvelles, pour eux peut être. En voyant les messages d'autres anciens clients, ce n'est pas rassurant.


Busyspider

Re : Aucune nouvelle
« Réponse #4 le: 03 February 2023 17:22:11 »