draekonyss

Temps de raccordement FT sur Limoges ?
« le: 28 September 2009 10:58:19 »
Bonjour à tous, cela fait pas loin de 2 semaines que FT est en train de raccorder ma ligne, et j'aimerais savoir si ce temps d'attente est 'normal' sur Limoges. Sachant que j'ai pris un abonnement NDI, et que le locataire avant été chez SFR, donc j'ai fourni à free le dernier numéro de téléphone 'FT' connu (celui du mec d'encore avant).
Pour info je suis sur NOR87. Voila, merci de vos réponses.

Oxy87

Temps de raccordement FT sur Limoges ?
« Réponse #1 le: 30 September 2009 12:32:12 »
Bonjour,

Pas de soucis sur les activations de NOR87 à priori, reste à savoir si l'inscription est en NDI (Free a retrouvé votre logement dans la base et la constitution de la ligne est toujours existante) ou si c'est une construction de ligne (Vous n'êtes pas présent dans la base donc) auquel cas FT doit vous fixer un rdv afin de procéder à la création de la ligne :) En effet, les constructions de ligne sont souvent plus longues en terme de délais d'activation.

Essayez de voir avec le t'chat (les réponses sont certes plus longues, mais c'est gratuit ;) ) afin d'en savoir plus.

draekonyss

Temps de raccordement FT sur Limoges ?
« Réponse #2 le: 30 September 2009 12:38:25 »
C'est bon a priori je suis raccordé, bon donc en gros une dizaine de jours sur limoges. J'avais fourni un ancien numéro récupéré via SFR (où j'avais demandé des infos sur la ligne) ! Bref que du bon !

sebastopaul

Temps de raccordement FT sur Limoges ?
« Réponse #3 le: 01 October 2009 08:27:09 »
si tu t'es abonné en NDI, free va te renvoyer un nouvel identifiant qui remplace celui que tu as actuellement. car lors de la création de ligne France Télécom te réattribue un autre numéro qui lui est aussi inactif avec un nouveau mot de passe. regardes tes mails si tu n'as pas reçu le nouvel identifiant.


draekonyss

Temps de raccordement FT sur Limoges ?
« Réponse #4 le: 01 October 2009 09:08:22 »
En fait j'ai crié victoire trop tôt FT a mal raccordé mon logement, ils se sont trompé d'appart. Moralité : pas le net, Free considère que c'est bon, et 3 réponses différentes à la Hotline !!! o/! Je pense que je vais aller voir la concurrence !

cedric

Temps de raccordement FT sur Limoges ?
« Réponse #5 le: 17 October 2009 15:45:15 »
Free n'y est ps pour grand chose dans cette affaire: pour preuve en allant chez la concurrence tu aura autant de chance d'avoir cette "erreur"...

ton dossier en est ou?

draekonyss

Temps de raccordement FT sur Limoges ?
« Réponse #6 le: 19 October 2009 09:05:34 »
En fait c'est bon, j'ai du faire un déménagement de ligne. Mais v'la la galère :S